Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Société

Diomi Ndongala de nouveau accusé de viol sur mineure

2021-07-17
17.07.2021
2021-07-17
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/07-juillet/12-18/ndongala_21_02145.JPG -

Alors que son dossier est encore pendant à la Cour de cassation pour viol sur mineure, Eugène Diomi Ndongala vient de récidiver. Il a été surpris en flagrant délit avec une mineure de 14 ans, le vendredi 16 juillet 2021, dans la commune de Kinshasa.

Le présumé violeur est de nouveau entre les mains de la police, au camp Lufungula.

C'est un suicide politique qu'il vient lui-même de commettre, avec risque que son épouse demande le divorce,cette fois-ci, au regard de l'humiliation subie.

Si Joseph Kabila était pointé du doigt hier comme son bourreau, dans le but de le déstabiliser politiquement, on se demande quel homme politique Diomi peut citer aujourd'hui comme son détracteur. Car, selon lui, le premier acte était un scénario monté par des officines du régime de l'époque.

Diomi Ndongala devra donc retourner en prison, deux ans après avoir été gracié par le président Félix Tshisekedi.

LM
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 24 commentaires
8906 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Justus @BIJZW46   Message  - Publié le 17.07.2021 à 21:02
Le Kongo Central regorge de beaucoup de violeurs. Ils ont ça dans le sang. Rappelez vous de l'affaire Mama Mimi avec le Vice Gouverneur de sinistre mémoire!!!! Il faut les castrer tous.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Congolais Telema @UYEQRR8   Message  - Publié le 17.07.2021 à 20:28
Wana condition nganga naye apesa ye aza na choix te

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
BOT95PARIS @NIN7L19   Message  - Publié le 17.07.2021 à 20:06
BAMUKAMATA !! CETTE FOIS -CI BAMUNIATA YE MUTU WANA NA PRISON !! KIADI KIBENI !! TON ALIBI KABILA N'EST PLUS LA ...

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Congo mon unique pay @2RG113N   Message  - Publié le 17.07.2021 à 20:03
Fatshi a monté un coup à diomi, si cela est faux, Kabila ne l'avait pas non plus fait. Qui a bu boira

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Congo mon unique pay @2RG113N   Message  - Publié le 17.07.2021 à 20:01
Encore un ne kongo à la une après le corrompu pululu nsingi. Encore un scandale de viol avec la même personne. Encore un autre scandale sexuel ne kongo après celui au gouvernorat de Matadi. @salima, qu'est ce qui se passe dans ton coin? Sont ils ensorcelés par le gourou ne muanda nsemi?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
L'enfant du Pays @NWF8CQ3   Message  - Publié le 17.07.2021 à 19:54
Peut être qu'il est malade. Il faudrait l'envoyer dans une clinique psychiatrique pour des examens appropriés. Il est un véritable lapin. Au delà de tout, ne cherchons pas à incriminer les Ne Kongo, c'est ça notre problème. La notion de la nation n'existe pas, on rentre toujours dans la province, le clan, la tribu, dommage! Les délinquants sexuels existent partout y compris dans ta province toi qui injurie inutilement les Ne Kongo. Je ne suis pas un Ne Kongo mais Je m'insurge contre la stigmatisation des tribus.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
L'enfant du Pays @NWF8CQ3   Message  - Publié le 17.07.2021 à 19:53
Peut être qu'il est malade. Il faudrait l'envoyer dans une clinique psychiatrique pour des examens appropriés. Il est un véritable lapin. Au delà de tout, ne cherchons pas à incriminer les Ne Kongo, c'est ça notre problème. La notion de la nation n'existe pas, on rentre toujours dans la province, le clan, la tribu, dommage! Le délinquants sexuels existent partout y compris dans ta province toi qui injurie inutilement les Ne Kongo. Je ne suis pas un Ne Kongo mais Je m'insurge contre la stigmatisation des tribus.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Azanga Mawa @9AE4BIQ   Message  - Publié le 17.07.2021 à 19:20
Voilà pourquoi la loi De père et de mère est importante. S'il était 100%, il n'allait pas violer une mineure.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 17.07.2021 à 19:12
@Le sage, cesse de faire l'éloge de ton Alias joseph kabila. Il est pire que Diomi. Lui c'est un tueur et l'on n'a pas encore ouvert son livre de crimes prescribles.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
bob @65TAKTN   Message  - Publié le 17.07.2021 à 17:43
Il doit être dans une secte, on lui demande des vierges, je suis désolé pour toi gars, cette fois dit au revoir la politique. Du courage tu es déjà un ancien de là bas donc tu n'auras trop des difficultés parce que tu maitrise le secteur. Dit à KAMHERE de rester tranquille, nous connaissons tous pourquoi il est là, pas pour le soit disant détournement mais Dieu est juste

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Le sage @SD3Y66Q   Message  - Publié le 17.07.2021 à 17:22
Mais son successeur

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Le sage @SD3Y66Q   Message  - Publié le 17.07.2021 à 17:17
Je viens de faire un petit tour de la ville de Goma après celui de Lubumbashi. Mon constat est sans appel: aucune nouvelle route construite depuis la fin du régime Kabila. Kabila est un méchant, je l'ai dit ci-haut mes son successeur semble pire. Tout regresse au pays. Il faut un autre président plus compétent que cet avorton du roi Kabila. Quant à Diomi ce Nekongo, prestigieux frère de l'OUEST congolais SALIMA pourisse en prison. Il fait la honte des Ne Kongo. Je pense que mon frère Salima aura honte de prendre la défense de ce pédophile.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Le sage @SD3Y66Q   Message  - Publié le 17.07.2021 à 17:10
Les congolais finiront par comprendre que kabila était faussement accusé de certains maux. C'est vrai kabila reste un malfaiteur notamment par la nomination de trichekedi et l'exclusion de certains candidats sérieux mais les événements lui donnent raison sur certains points. A l'époque personne ne lui crut quand il accusait les islamistes ADF d'etre responsables des exactions à BENI. DIomi est aujourd'hui mis à nu, un délinquant récidiviste qui doit passer le reste de sa vie en prison. Je viens de faire un petit tour de la ville de Goma après celui de Lubumbashi. Mon constat est sans appel: aucune nouvelle route construite depuis la fin du régime Kabila. Kabila est un méchant, je l'ai dit ci-haut mes son successeur semble pire. Tout regresse au pays.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mukishi Muimpa @U5Y1E2U   Message  - Publié le 17.07.2021 à 15:19
Le monsieur, c'est un vrai pédophile. Un homme dangereux pour nos enfants. S'il était arrêté à l'époque de Kabila, c'était justement parce qu'il avait bel et bien violé mais comme au Congo tous ces criminels ont comme prétexte que Kabila était le Satan et eux des saints

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 17.07.2021 à 15:17
@Celui qui a pointé rouge, c'est-à-dire pas d'accord avec mon exclamation "kiadi kibeni" qui veut dire ici "kiadi kibeni que doit Diomi doit se faire accusé encore en ce genre de matière", ma question est: tu pointes rouge pour dire, pas d'accord avec mon opinion ci libellée ou plutôt tu es ce muswahili que j'ai tellement acculé que tu passes en revue tous les articles de médiacongo pour voir où j'ai commenté pour pointer pointer? À moins que ce soit pour autre raison, par exemple que c'est normal violer une fille de 13 ans partout au Congo comme ça se fait dans vos coins pourris.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mebele Makange Amena @5RSF2HH   Message  - Publié le 17.07.2021 à 14:55
Non, c'est trop honteux. Lui qui disait que c'est un montage politique de Kabila. Que dirait-il maintenant

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
BIBI @GR3UJ9N   Message  - Publié le 17.07.2021 à 14:21
C'est vrai @congolité . Je dis pour ma part que si cela s'avère exact et loin d'aller vite en besogne. Ainsi comme vous l'avez dit on laissera la justice faire son travail et espérons ça sera une vraie justice qui prendra ce dossier en main.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Kitenge Yezu @XORWQ8J   Message  - Publié le 17.07.2021 à 14:14
C'est vrai pseudo-journaliste de l'IFASIC ? In speci casu il est présumé innocent.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Congolité @9DDMR47   Message  - Publié le 17.07.2021 à 14:01
Vue la manière dont vous donnez l'information, il semble que vous étiez sur place, l'allant surpris et c'est vous qui decidez qu'il doit retourner en prison en vous faisant passer pour la justice. Vous outrepasser votre mission. Qu'il ait violé ou pas, toute personne est présumée innocente avant qu'un jugement ne soit prononcé par un JUGE pas vous. Encore une fois de plus, vous faites preuve d'amateurisme et de prise de position, c'est une honte pour la presse de la RDC.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
LE GLAS des imposteu @1XVY75Q   Message  - Publié le 17.07.2021 à 13:46
Qu'est-ce qu'il y a encore ??????

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
TJB @26JI5QT   Message  - Publié le 17.07.2021 à 13:42
Ceux qui l'ont libérés,quand ils étaient dans l'opposition le considèraient comme un prisonnier Politique,que les accusations portées contre lui étaient fausses Arrivés au pouvoir,on gracie les innocents,promesse électorale Voilà,on a libéré un homme très dangereux Depuis sa sortie de prison,combien de combien de mineures a-t-il abusé?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
BIBI @GR3UJ9N   Message  - Publié le 17.07.2021 à 13:30
Si cela s’avère exact, il vient de jeter un discret à ceux qui l'ont libéré et d'emblée regonfler à bloc le régime qui l'a condamné. Le moins qu'on puisse dire qu'il reprenne le chemin de la prison avec, si possible, suivi psychologique et autres car c'est un malade et un dangereux qui aime retirer les culottes des gamines. Ce geste peu pousser à un homicide pour faire taire la victime : c'est du déjà vécu ATTENTION DANGER, l'accident est vite arrivé !

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Aaz22 @715FSEL   Message  - Publié le 17.07.2021 à 13:26
En tout cas c'est quoi vraiment avec nos leaders ?????

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 17.07.2021 à 13:13
Kiadi kibeni!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Le nouveau président de la CENI sera connu la semaine prochaine (Dodo Kamba)
left
Article précédent SCTP: le comité de gestion suspendu

Les plus commentés

Afrique "Nous avons demandé : le M23, les membres de ce groupe sont-ils des Rwandais ou des Congolais ? Et la RDC nous a dit : ce sont des Congolais. Fin du débat" (William Ruto)

22.05.2024, 22 commentaires

Politique Coup d’État raté à Kinshasa : « Ces agents étrangers sont liés au Rwanda et ses alliés » , (L’opposant français Jean-Luc Mélenchon)

20.05.2024, 15 commentaires

Politique Tentative de coup d’état : « stratagème de diversion à la Poutine pour détourner l’attention des congolais du chaos actuel », [Prince Epenge]

21.05.2024, 12 commentaires

Politique Assemblée nationale : 2 candidats de l'opposition retenus pour l'élection du bureau définitif

22.05.2024, 10 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance