Référence : AN1 291 282
Publiée le 21.12.2024
KINSHASA 235 vues
« Je m’engage » : Un festival solidaire pour construire l’avenir de nos enfants
Ajouter aux favoris
Description
Kinshasa, le 22 décembre 2024 – Fajeffco, World collection et tremvi lancent un appel à la solidarité avec le festival humanitaire « Je m’engage ». Cet événement exceptionnel, qui se tiendra du 23 décembre 2024 au 4 janvier 2025 sur l’esplanade de PNMLS, a pour ambition de financer la construction de nouvelles écoles dans les zones rurales de notre pays.
Une conférence de presse pour en savoir plus
Une conférence de presse se tiendra le lundi 23 décembre à 9h00 dans la salle de conférence de PNMLS pour présenter en détail ce projet ambitieux. Les organisateurs, les partenaires et les personnalités engagées seront présents pour répondre à toutes vos questions et vous expliquer comment vous pouvez contribuer à cette noble cause.
Pourquoi « Je m’engage » ?
L’éducation est le socle de tout développement. Malheureusement, de nombreux enfants vivant en zone rurale n’ont pas accès à une école de qualité. Le festival « Je m’engage » vise à remédier à cette situation en collectant des fonds pour construire de nouvelles écoles et ainsi offrir à ces enfants la possibilité de s’épanouir et de construire leur avenir.
Un programme riche et varié
Pendant dix jours, l’esplanade de PNMLS vibrera au rythme d’animations pour tous les âges : concerts, expositions, ateliers, conférences, etc. Les bénéfices de toutes ces activités seront intégralement reversés à la construction d’écoles.
Rejoignez-nous pour donner un nouvel élan à l’éducation en RDC !
Intéressé(e)?
Contactez l'annonceur !
Signaler un abus