Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Sport

CAF-C2 : Mazembe tombe devant Al Masry SC d'Égypte en Alexandrie

2022-02-20
20.02.2022
2022-02-20
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/02-fevr/14-20/mazembe_team_dumas_22_0214.jpg -

Le Tout puissant Mazembe de Lubumbashi (RDC) s'est incliné devant la formation égyptienne de Al Masry sporting club sur le score de 0-2.

C'était en match aller de la 2ème journée du groupe C de la phase des groupes de la coupe de la confédération disputé ce dimanche 20 février 2022 au Bord Arabe stadium en Alexandrie (Egypte).

Après une première période stérile, les corbeaux congolais ont cédé à la pression des locaux qui ont trouvé le chemin de filet à la 59ème minute par l'entremise de Yaser Hamed avant que Ilyes Jelassi n’enfonce le clou en inscrivant le 2ème but à la 67ème minute soit 8 minutes après.

Avec cette défaite en déplacement, les hommes du technicien français Franck Dumas reculent à la 2ème place avec 3 unités -1 derrière les Egyptiens qui récupèrent la tête du groupe avec 4 points +1. Lors de la première journée, Mazembe s'était imposé petitement devant l'As Otohô de Brazzaville sur le score de 1-0 au stade Mazembe à Lubumbashi.

L'autre match du groupe qui devrait opposer l'As Otohô de Brazzaville à Coton Sport du Cameroun est reporté à mercredi 23 février en raison de l’occupation du stade des Martyrs de Kinshasa par le tournoi interscolaire panafricain sous l’égide de la Fifa, aucun stade de Brazzaville n’ayant été homologué.

JM Mpandanjila
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8925 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 1471 jours
Mazembe n'a pas une équipe, il faut un bon recrutement sinon il ne sortira pas de ce groupe. Son foot est décousu, ça ne donne pas envie de regarder.

Réagir

Répondre
right
Article suivant Football : les Léopards U17 décrochent une qualification historique pour la CAN
left
Article précédent France: le footballeur marocain Achraf Hakimi renvoyé en procès pour viol

Les plus commentés

Politique « Aucune puissance, aucun groupe armé, aucune administration parallèle ne pourra effacer nos lignages » (Félix Tshisekedi)

02.03.2026, 5 commentaires

Politique Dialogue national: Prince Epenge insiste sur l’inclusivité de l’AFC/M23 et appelle le pouvoir en place à « mettre de côté son orgueil »

01.03.2026, 4 commentaires

Afrique Les États-Unis sanctionnent des responsables rwandais et les forces de défense rwandaises

02.03.2026, 4 commentaires

Provinces Sud-Kivu : Mikenge reprise par les FARDC appuyées par les Wazalendo

02.03.2026, 3 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance