
Religion
Le célèbre prophète Joël Francis Tatu se dit prêt à donner un coup de main au gouvernement Congolais pour régler le problème de l’insécurité dans la partie Est de la RDC grâce à son don de voyant.
« Si on me donne un avion, on va dans la ville de Beni. On va localiser tous les rebelles et les traitres au sein du Gouvernement » a-t-il déclaré ce dernier.
Une déclaration qui a suscité plusieurs réactions, rappelons que l’Est de la RDC en général fait face à une insécurité depuis plusieurs années déjà.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Enjeux : Moïse Katumbi invoque l’article 64 et met en garde contre toute dérive constitutionnelle
27.03.2026, 8 commentairesPolitique Crise en RDC : « si on ne passe pas par le Pacte social, le pays ne s’en sortira pas » (CENCO)
27.03.2026, 6 commentairesPolitique « Soudanisation » : Lisanga dénonce le désir de Kabila contre la RDC
28.03.2026, 4 commentairesPolitique Le ridicule ne tue pas : Joseph Kabila brandit l’article 64 qu’il a combattu hier
27.03.2026, 3 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Le prophète Joël Francis Tatu