Felix Tshisekedi n'a subi aucune intervention chirurgicale ( porte-parole)
2022-03-10
2022-03-10
10.03.2022
2022-03-10
2022-03-10
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/03-mars/7-13/kasongo_yamba_22_02145.jpg
La Présidence de la République vient de réagir sur les informations faisant état d'une opération chirurgicale qu'aurait subi, le chef de l'Etat , Felix Tshisekedi dans la capitale belge.
Kasongo Mwema a fait savoir que Felix Tshisekedi séjourne à Bruxelles pour des raisons privées.
" Et on ne commente pas les visites privées " , a lâché le porte- parole du Président de la République sur son compte tweeter
Un journal belge " Libre Afrique a annoncé que le chef de l'Etat congolais a été opéré à coeur ouvert sur place à Bruxelles, l’information a aussitôt été démentie par les proches de Felix Tshisekedi, qui parlent d'un cheickup effectué par le fils de l'opposant historique, Étienne Tshisekedi, à Bruxelles.
MediaCongo Eric Wemba
Eric Wemba
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 7 commentaires
9258 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Il n'y a pas de mal à ça. Tout le monde peut tomber malade. Il ne faut pas tout politiser. Ouf je viens juste de me rappeler que la Sœur Mpela habite en Belgique depuis son expulsion.
Il n'y a pas de mal à ça. Tout le monde peut tomber malade. Il ne faut pas tout politiser. Ouf je viens juste de me rappeler que la Sœur Mpela habite en Belgique depuis son expulsion.
Pourquoi cacher la vérité???? Qui ne peut pas tomber malade dans sa vie??? Mobutu???? Vous savez ce qu'il avait dit. Mais le jour où il a passé quelques jours sur le lit de malade, il n'en est plus revenu Un Président en exercice a-t-il à faire des visites privées au cours de son mandat???? S'il est en congé, c'est bien de le dire clairement qu'il est allé en congé, la loi ne le lui interdit pas. Mais faire croire au peuple congolais qu'il a voyagé dans le cadre privé, c'est là où ça suscite des questions
Etre opérer à cœur ouvert cela substitution ou réparation d'une valve cardiaque. On finit toujours en réanimation. L'autre intervention c'est l'angioplastie coronaire, qui consiste à la dilatation de l'artère corps intéressé. L'intervention est effectuer par des cardiologues experts dans une salle opératoire après le patient est placé en réanimation pour monitoring. Réanimation ne veut pas nécessairement, grave ou mort, mais seulement là il y'a l'appareillage pour le monitoring des organes ( cœur,rein,poumons) . Notre avis est professionnel, pour faire comprendre les interventions possibles, vue le profil de Tshilombo.
Il y a eu opération à cœur ouvert! Sa femme reconnaît avant de démentir. Felix va mal depuis un certain temps, et on parle aussi du poison!
Il n'y a pas de mal à ça. Tout le monde peut tomber malade. Il ne faut pas tout politiser. Ouf je viens juste de me rappeler que la Sœur Mpela habite en Belgique depuis son expulsion.
Quand on a accès à beaucoup d'argent et surtout grand pouvoir, on mange n'importe comment et mène une vie hors régulation biologique. Jacques Chirac, comme beaucoup de dignitaires a connu une fin tragique. Il est mort aveugle et sans ses facultés de locution verbale