Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Monde

Guerre en Ukraine : La maîtresse de Poutine serait près de Lugano

2022-03-14
14.03.2022
2022-03-14
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/03-mars/14-20/vladimir_poutine_et_alina_kabaeva_22.jpg -

Vladimir Poutine et Alina Kabaeva

«The Mirror» donne plus d’informations concernant le lieu où se trouveraient Alina Kabaeva et ses enfants.

Il y a une semaine, «Page Six» annonçait qu’Alina Kabaeva, la maîtresse de Vladimir Poutine, se cacherait en Suisse. Elle y aurait été mise en sécurité, en secret, avec leurs enfants. «The Mirror» a précisé le 11 mars dernier que l’ancienne gymnaste se trouverait plus exactement «dans un chalet très privé et très sécurisé près de Lugano» (TI).

Une source a déclaré au journal: «Avant la pandémie, il y avait souvent des commérages sur la maîtresse de Poutine étant en ville. Ils sont connus pour avoir des liens solides ici, mais quiconque les connaît a juré de garder le secret. Alors que la Russie s’effondre à cause des sanctions, c’est l’endroit idéal où envoyer Alina et leurs enfants.»

Trois ou quatre enfants

Les rumeurs d’une liaison entre l’homme fort de la Russie et l’ex-athlète datent de 2007 déjà. Tous deux auraient eu trois ou quatre enfants ensemble. D’ailleurs, le média britannique a ajouté qu’en février 2015, une chaîne de télévision locale a rapporté qu’Alina Kabeava avait accouché d’une fille ou de jumelles dans une maternité à Sorengo, à la périphérie de la ville.

«Ils auraient réservé deux chambres à la clinique Sant’Anna. Une suite était pour la naissance, la seconde pour la famille et les gardes du corps. Le président était également là».

Évidemment, le Kremlin a démenti la présence de l’homme d’État russe lors de l’accouchement. En effet, presque aucune information sur la vie privée de Vladimir Poutine n’a été confirmée.


Le Matin / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8947 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Kiev exige un cessez-le-feu et un retrait des troupes russes lors des pourparlers avec Moscou
left
Article précédent L'Occident veut orchestrer un défaut de paiement "artificiel" de la Russie, selon Moscou

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Ève Bazaiba sur Judith Suminwa : « Elle veut avoir un gouvernement des compétents, des hommes et femmes engagés »

16.04.2024, 8 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 8 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance