
Société
De retour de son séjour médical en Belgique, le Chef de l’État congolais Félix Tshisekedi Tshilombo visiblement touché par l’accident du dépôt illégal du carburant dans le quartier Debonhomme dans la commune de Matete, ne s’est pas empêché de se rendre sur place, en vue d’apporter son soutien aux victimes.
En effet, un dépôt illégal de carburant dans la commune de Matete a pris feu dans la soirée du mercredi 16 mars 2022, occasionnant la mort d’une personne et huit bléssées, en plus de dégats matériels, fait savoir le bilan officiel de l’accident.

Comme on peut le voir sur les images, le premier citoyen congolais est entrain de s’acquérir personnellement de la situation, avant de voir dans quelle mesure apporter son assistance aux victimes de cet accident mortel.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Enjeux : Moïse Katumbi invoque l’article 64 et met en garde contre toute dérive constitutionnelle
27.03.2026, 10 commentairesPolitique Félix Tshisekedi aux chefs coutumiers du Kwilu: "Les américains vont nous aider à construire une Armée pour protéger notre pays et viendront avec leur argent pour investir"
30.03.2026, 7 commentairesPolitique Crise en RDC : « si on ne passe pas par le Pacte social, le pays ne s’en sortira pas » (CENCO)
27.03.2026, 6 commentairesPolitique « Soudanisation » : Lisanga dénonce le désir de Kabila contre la RDC
28.03.2026, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance