
Sport
« La qualification à la coupe du monde Qatar 2022 est encore possible », estiment les Léopards de la République Démocratique du Congo qui seront reçus le mardi 29 mars prochain, au Maroc, par les Lions de l’Atlas.
Absent lors de match aller, le sociétaire de Young boys Meschack Elia estime que l’histoire de la qualification sera encore plus excitante au Maroc.
« Rien n’est perdu. Nous allons tout donner librement à Casablanca pour cette qualification. Merci pour toute l’équipe pour ce travail. L’histoire de la qualification sera encore plus belle et plus excitante au Maroc », a écrit Meschack Elia.
Rappelons que, le match aller à Kinshasa s’est soldé sur un score d’un but partout. Le vainqueur de la manche retour ira au Qatar pour la Coupe du monde.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Le dialogue doit se tenir au pays, sans Nangaa et Kabila » (Christopher Ngoy)
18.02.2026, 10 commentairesPolitique Dialogue, le schéma Kabund exposé à Louis Michel et Marc Pecsteen
20.02.2026, 7 commentairesPolitique Relations RDC – Belgique : quand le colon d’hier refuse aujourd’hui à un pays souverain le droit de jouir pleinement de ses ressources (Tribune)
19.02.2026, 5 commentairesEconomie RDC au bord du gouffre : la politique des ministres des Finances, du Budget et de l’Économie mise en cause
18.02.2026, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Meschack Elia