Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Sport

Meschack Elia garde la tête haute : « L’histoire de la qualification sera encore plus belle et plus excitante au Maroc »

2022-03-26
26.03.2022
2022-03-26
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/03-mars/21-27/meschack_elia_221.jpg -

Meschack Elia

« La qualification à la coupe du monde Qatar 2022 est encore possible », estiment les Léopards de la République Démocratique du Congo qui seront reçus le mardi 29 mars prochain, au Maroc, par les Lions de l’Atlas.

Absent lors de match aller, le sociétaire de Young boys Meschack Elia estime que l’histoire de la qualification sera encore plus excitante au Maroc.

« Rien n’est perdu. Nous allons tout donner librement à Casablanca pour cette qualification. Merci pour toute l’équipe pour ce travail. L’histoire de la qualification sera encore plus belle et plus excitante au Maroc », a écrit Meschack Elia.

Rappelons que, le match aller à Kinshasa s’est soldé sur un score d’un but partout. Le vainqueur de la manche retour ira au Qatar pour la Coupe du monde.

Emmanuel Sandalay
Objectif Infos / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
8819 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 1427 jours
Notre problème c'est la distraction. Trop de bruits pour rien. Au lieu de confier l'équipe à Dieu, on se perd dans le charlatanisme avec des vendeurs d'illusion Nous devons apprendre à travailler dans le calme tout en motivant les joueurs pour obtenir des résultats. La victoire n'est possible qu'à ce prix. Chez nous tous se résume en musique et triomphalisme. Pas suffisamment de temps pour mettre en place des stratégies porteuses. Nous devrions revoir notre façon de faire SVP. Un peu de discrétion et d'efficacité SVP.

Réagir

Répondre
right
Article suivant Décès de Barthélémy Okito, ancien secrétaire général aux Sports
left
Article précédent Mondial U20-Football féminin : « Tout pour la qualification de la RDC contre la Côte d’Ivoire samedi

Les plus commentés

Politique Le dialogue doit se tenir au pays, sans Nangaa et Kabila » (Christopher Ngoy)

18.02.2026, 10 commentaires

Politique Dialogue, le schéma Kabund exposé à Louis Michel et Marc Pecsteen

20.02.2026, 7 commentaires

Politique Relations RDC – Belgique : quand le colon d’hier refuse aujourd’hui à un pays souverain le droit de jouir pleinement de ses ressources (Tribune)

19.02.2026, 5 commentaires

Economie RDC au bord du gouffre : la politique des ministres des Finances, du Budget et de l’Économie mise en cause

18.02.2026, 4 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance