
Société
Jean Claude Vandamme, le célèbre acteur du cinéma américain, est à Kinshasa, à la tête d’une délégation d'investisseurs dans les domaines des infrastructures et des mines.
Selon le DG de Bitec, Paul Makela, promoteur de ce projet, l'acteur belge spécialisé en Arts martiaux est son "partenaire stratégique".
Il est à Kinshasa "pour finaliser l’accord de financement du groupe d’investisseurs des pays du Golf, Abu Dhabi, Émirats et une délégation canadienne".
"Fatshi City" est un projet qui consiste notamment à délocaliser le camp Colonel Kokolo avant d'y ériger une cité moderne.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Le Congrès américain soutient la CENCO et l’ECC dans le dialogue national en RDC
11.02.2026, 20 commentairesPolitique Dialogue sous tension : pourquoi la médiation CENCO - ECC divise le pouvoir et l’Opposition
12.02.2026, 13 commentairesPolitique « Le Président Tshisekedi a fait beaucoup de choses qu’aucun autre chef d’Etat n’a jamais fait dans notre pays » (Willy Bakonga)
11.02.2026, 11 commentairesPolitique Un dialogue inclusif préconisé pour tracer la voie vers une paix durable
12.02.2026, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance