Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Retour

Style et Beauté

Mode : Didi Stone nouvelle ambassadrice de la marque Vlisco Congo

2022-04-15
15.04.2022
Echos des entreprises
2022-04-15
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/04-avril/11-17/didistone_22_0214.jpg -

C’est officiel, la nouvelle star internationale de la mode Didi Stone est désormais la nouvelle ambassadrice de la marque de textile Vlisco Congo. La Franco-Congolaise dit se réjouir de porter ce titre avec fierté, surtout par souci de pérenniser cette marque jadis portée par ses parents, un honneur pour elle de faire valoir la culture de son pays d’origine, la République Démocratique du Congo.
 
La It-girl internationale du moment sera désormais habillée en dessins Wax et Super Wax. Un style qu’elle avoue très prisé et qui, pour elle, constitue un véritable motif de fierté. « Vlisco c’est la marque de nos mamans. J’ai vu ma mère, ma grand-mère, et mes tantes le porter avec fierté et élégance. Je trouve que c’est beau de pouvoir le transmettre à la nouvelle génération et surtout de ressortir ma culture, mes origines », indique-t-elle.
 
Son style edgy, élégant et très personnel devra désormais composer au style Vlisco. La marque fait savoir qu’elle a jeté son dévolu sur celle qui est désormais une égérie internationale au regard de son parcours digne  d’une véritable férue de la mode. Didi Stone  a su s’imposer sur les grandes scènes mondiales  par son art et sa manière de faire dans un style qui ne laisse personne dans l’indifférence .
 
Didi Stone est sans doute l’une des jeunes femmes les plus stylées d’Afrique. On lui doit notamment ce titre grâce à sa victoire au concours de l‘africaine la plus stylée de la diaspora qu’elle remporte en 2016. La fille de Koffi Olomidé a choisi une carrière totalement différente de celle de son père, la mode : un amour, une passion, une vie. Chacune de ses tenues postées sur les réseaux sociaux est toujours aussi fracassante. Ses looks parisiens et extravagants font sensation auprès de ses fans, qui, chaque fois présentés, apparaissent de plus en plus sophistiqués et très chics. Le magazine « Elle » la surnomme « la reine des réseaux sociaux ».
 
Vlisco Congo annonce sa collaboration avec sa nouvelle ambassadrice, qui va permettre d’atteindre une audience plus jeune. Fière désormais de composer avec cette véritable success story congolaise, Vlisco Congo est honorée d’associer la beauté de ses dessins à la créativité et l’image de Didi Stone. Cette entreprise, au travers de sa versatilité, réussit à toucher chaque génération. Vlisco est une entreprise textile hollandaise connue pour ses marques d’étoffes imprimées Wax et Super Wax. La marque est une référence de la mode et du luxe en Afrique de l’Ouest et centrale.
 

Djodjo Vondi
mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 0 commentaires
1834 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs

right
Article suivant Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
Article précédent Guerre dans l’Est : Pour éviter toute confusion, le gouvernement interdit le port des tenues qui s’apparentent à celles des militaires et policiers

Les plus commentés

Politique Situation sécuritaire: "La solution à la crise à l'Est, c'est avoir un nouveau président" (Franck Diongo)

26.09.2022, 25 commentaires

Politique Olive Lembe sur Joseph Kabila : « Mon mari est le savant politicien Congolais »

27.09.2022, 17 commentaires

Politique « C’est le Rwanda et l’Ouganda qui soutiennent les milices, il faut les condamner » (Herman Cohen)

27.09.2022, 16 commentaires

Diaspora Incursion rwandaise en RDC : après New-York, Félix Tshisekedi a sollicité le soutien de la diaspora congolaise à Bruxelles !

29.09.2022, 15 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance