
Société
Joseph Mpiana a fait savoir à ce sujet que son organisation se propose d’investir dans des ressources humaines par la formation des intellectuels et la population en milieu rural et urbain aux métiers nobles, aux techniques de protection de l’écosystème et de l’environnement pour atteindre cet objectif. Il s’agit également de sensibiliser la population pour la promotion des langues nationales et locales en vue d’une intégration réussie, pour la formation à la maîtrise des langues étrangères et de nouvelles technologies de l’information et de la communication.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique AFC/M23-Kinshasa : les négociations de Montreux tournent court, la crise s’enlise
27.04.2026, 6 commentairesCulture Concerts de Fally Ipupa au Stade de France : « Je ne vois aucun musicien français faire la même chose au Stade des Martyrs » (Monsenepwo)
28.04.2026, 6 commentairesPolitique UDPS : forte mobilisation au Palais du Peuple en soutien à Jacquemain Shabani
29.04.2026, 5 commentaires
Ils nous font confiance