mediacongo.net - Actualités - Diplomatie : le couple royal de Belgique en visite officielle en RDC du 07 au 13 juin



Retour Politique

Diplomatie : le couple royal de Belgique en visite officielle en RDC du 07 au 13 juin

Diplomatie : le couple royal de Belgique en visite officielle en RDC du 07 au 13 juin 2022-05-05
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/05-mai/01-08/coupleroyale.jpeg -

Le Roi Philippe et la reine Mathilde seront en visite en République démocratique du Congo du 7 au 13 juin 2022. Ils seront accompagnés du Premier ministre Belge, Alexander DE CROO, de la ministre de la coopération au développement ainsi que du Secrétaire d'Etat pour la relance et les investissements stratégiques, chargé de la politique scientifique. Cette délégation va séjourner à Kinshasa, Lubumbashi et Bukavu.


congo-press.com (MCP) / via mediacongo.net
1889 suivent la conversation
5 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Salima | TTYVYQL - posté le 05.05.2022 à 19:48

Nous, rois et reine et chefs d'état de l'Autre Congo (alias la Belgique) visitons toi, chef d'état de l'Autre Belgique (Alias Congo/Zaïre) et sommes ravis d'atterrir à Leopoldvill et passer un séjour agréable à kalina; puis embarquer pour un tour à Elizabethville (Alias Lubumbashi) et à Constermanville (alias Bukavu).

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
JM Karavia | 6LYIFOO - posté le 05.05.2022 à 19:24

Voila la "realisation" dont se vante Felix Tshilejelu-Tshijengu et ses cireurs tels que CONGOMANI aux Congolais appauvris, et meurtris a l'Est. Combien le Gvt Sama avec son maigre Budget debloquera-t-il pour la tournee touristique de ce couple en RDC? Ajoutez-y les surfacturations qui s'en suivront par la bande d'ex-frappeurs a la Presidence profitant de tels occasions comme tjrs., et les contrats gre-a gre de Nyembo pour organiser cette tournee inutile et couteuse. Notez surtout que Felix Tshilejelu-Tshijengu evite une visite de ce couple chez lui au KASAI, de peur d'y voir ses bourbiers et l'exode de ses mashi-a-mumenu.

Non 1
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
LE CONGOMANI | HPHMW34 - posté le 05.05.2022 à 17:04

Lisanga Bonganga est contre toute visite de la famille Royale Belge au Congo. Que pense t-il de celle ci?

Non 4
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
wazalendo | IHFMNFP - posté le 05.05.2022 à 16:46

la belgique a deja debloquer combien de milliard pour l'ukraine qui na que plus au mois 70 jours de gueurre et le congo qui y vie toujours, combien ils sont deja donné?

Non 1
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
wazalendo | IHFMNFP - posté le 05.05.2022 à 16:42

pourquoi n'est pas l'amener en ITURI ou nos parents, enfants, freres et soeurs perd la vie chaque seconde? a bukavu pour changer quoi? ( ils nous ont dit que avant l'indepense egale aprés indepense ) qu'ont nous disent les raisons de leurs visite dans nos province svp

Non 1
Oui 11
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : La Russie garantit la sécurité de la RDC pour un participant au Prix international "We are together"