
Monde
A l'annonce de la mort brutale de son Altesse Khalifa Bin Zayed Al Nahyan, président de la République des Emirats Arabes Unis, le chef de l'État, Félix-Antoine Tshisekedi, a présenté ses condoléances à Son Altesse Mohammed Bin Zayed Al Nahyan, Prince héritier d'Abou Dhabi, à la famille biologique du disparu ainsi qu'au peuple émirati.
Dans un communiqué de la présidence de la République, signé par le directeur de cabinet, Guylain Nyembo Mbwizya, le président Félix Tshisekedi salue la mémoire et le leadership de l'Illustre disparu qui a œuvré à la modernisation et au rayonnement de son pays sur la scène internationale, de même qu'à l'initiation de la coopération renforcée entre les Emirats Arabes Unis et la République démocratique du Congo.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Dialogue, le schéma Kabund exposé à Louis Michel et Marc Pecsteen
20.02.2026, 7 commentairesPolitique Relations RDC – Belgique : quand le colon d’hier refuse aujourd’hui à un pays souverain le droit de jouir pleinement de ses ressources (Tribune)
19.02.2026, 5 commentairesSociété Retards de paie des agents de l’État: Félix Tshisekedi ordonne un audit de l’état liquidatif en 30 jours
21.02.2026, 5 commentairesSport Visit RDCongo: le PNF a dénoncé auprès des autorités monégasques le contrat de sponsoring entre la RD Congo et l'AS Monaco
19.02.2026, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance