mediacongo.net - Actualités - Ces lunettes Google traduisent en temps réel grâce à la réalité augmentée



Retour MC Geek !

Ces lunettes Google traduisent en temps réel grâce à la réalité augmentée

Ces lunettes Google traduisent en temps réel grâce à la réalité augmentée 2022-05-18
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/05-mai/16-22/Lunettes-Google.jpg -

Lors de la conférence Google I/O qui se tenait la semaine dernière, le géant américain a présenté le prototype de l’un de ses nouveaux produits : des lunettes connectées qui traduisent de multiples langues en temps réel pour faciliter les échanges.

Ces lunettes s’apparentent à un véritable bijou technologique qui permettrait d’abattre en toute simplicité les barrières de la langue. En effet, elles sont capables de traduire immédiatement ce que votre interlocuteur dit en affichant le texte à travers les carreaux des lunettes grâce à la technologie dite de “réalité augmentée”.

Google avait déjà proposé un produit similaire il y a une dizaine d’années qui n’avait pas trouvé preneur principalement en raison d’un prix de vente considéré comme trop élevé. Dans une ère où les objets connectés vont bon train, Google pourrait proposer une révolution du quotidien aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises bien qu’aucune date de conception ni de lancement n’ait été annoncée pour le moment.

Et parmi les initiatives technologiques lancées par Google, nous vous proposons de (re)découvrir l’application Art Selfie qui trouve le sosie artistique de votre animal de compagnie.

 

par Justine Mellado
Creapills/ MCP, via mediacongo.net
969 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Le smartphone, un outil d'aide au dépistage du cancer du col de l'utérus
left
ARTICLE Précédent : USA: Un ingénieur de Google licencié pour avoir jugé qu’une IA était devenue « sensible »