mediacongo.net - Actualités - Toilettes : pourquoi faut-il verser du sel tous les jours dans la cuvette ?



Retour Style et Beauté

Toilettes : pourquoi faut-il verser du sel tous les jours dans la cuvette ?

Toilettes : pourquoi faut-il verser du sel tous les jours dans la cuvette ? 2022-05-18
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/05-mai/09-15/seltoilete.jpg -

Le sel permet, grâce à son action abrasive, de détartrer les surfaces. En plus d’être un excellent déboucheur, il élimine les mauvaises odeurs des toilettes. Pour ce faire, il vous suffira de verser un verre de sel dans la cuvette puis de laisser agir une dizaine de minutes.

Pourquoi faut-il verser du sel tous les jours dans la cuvette?

- La raison principale pour laquelle le sel est à adopter si les toilettes sont bouchées c’est parce qu’il est redoutable pour éliminer la graisse et l’humidité.

- C’est également un désodorisant hors pair mais également un nettoyant de système D puissant qui élimine la saleté des surfaces. Pour ne rien gâcher, c’est une façon de déboucher ses toilettes sans produits chimiques nocifs pour la santé et l’environnement.

- Si vous souhaitez mettre à profit cette astuce redoutable, versez une tasse de sel dans vos toilettes pendant la nuit. Ensuite, versez un demi-litre d’eau bouillante. Patientez deux heures avant d’ajouter 3 litres d’eau chaude et le tour est joué !

 


Afrique Femme / MCP, via mediacongo.net
14675 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
ARTICLE Précédent : Guerre dans l’Est : Pour éviter toute confusion, le gouvernement interdit le port des tenues qui s’apparentent à celles des militaires et policiers