Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - KBM
mediacongo
Retour

Société

Rwandair annonce l’annulation de tous ses vols vers Goma et Lubumbashi

2022-05-28
28.05.2022
Provinces
2022-05-28
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/05-mai/23-29/avion_rwandair_22.jpg -

Les premiers effets des résolutions du conseil supérieur de la défense se font déjà sentir.

Conformément à la mesure prise par le conseil supérieur de la défense de suspendre la compagnie aérienne Rwandair, cette dernière vient de se plier à la décision du gouvernement congolais de ne plus voler sur l’espace aérien congolais.

Ceci intervient suite à l’implication avérée du Rwanda dans la guerre à l’Est, lui qui soutient ouvertement les rebelles M23.

Ci-dessous le communiqué de Rwandair.

Hervé Itoma
Profondeur / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
2122 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 1432 jours
Pour les milliers de congolais ,le conseil de la defense devrait opte a la fermeture de la frontiere congolais rwanda de uvira ,bukavu et goma. Vu le trahison des ces officier il laisse l'avantage a kagame.

Réagir

Répondre
Il y a 1432 jours
Confisqué aussi ses avions

Réagir

Répondre
right
Article suivant Aéroport de N’djili : Bemba durcit les mesures d’accès autour des travaux de la rotonde
left
Article précédent Impayés depuis 13 mois, les agents de l'administration urbaine de Kinshasa en grève illimitée

Les plus commentés

Politique AFC/M23-Kinshasa : les négociations de Montreux tournent court, la crise s’enlise

27.04.2026, 6 commentaires

Culture Concerts de Fally Ipupa au Stade de France : « Je ne vois aucun musicien français faire la même chose au Stade des Martyrs » (Monsenepwo)

28.04.2026, 6 commentaires

Politique UDPS : forte mobilisation au Palais du Peuple en soutien à Jacquemain Shabani

29.04.2026, 5 commentaires

Politique L’idée du dialogue hante Fayulu

28.04.2026, 4 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance