Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - KBM Bonus
mediacongo
Retour

Société

Décès à Kinshasa de Laurent Delvaux, responsable informatique de la Mission électorale de l'Union Européenne

2023-12-24
24.12.2023
2023-12-24
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/12-decembre/18-24/moe_ue_23_23.jpg -

Un expert informatique belge de l'équipe des experts électoraux en mission pour les derniers scrutins en République démocratique du Congo pour le compte de l'Union Européenne est décédé à Kinshasa.

Des sources concordantes révèlent à Opinions -infos que Laurent Delvaux est tombé du 12 ème étage de Hilton Hôtel où il était l'unique à être logé.

Il convient de souligner que les sources judiciaires confirment avoir ouvert une enquête pour s'enquérir de la situation.

Pour rappel, l'Union européenne a déployé une équipe restreinte d'experts électoraux dont huit experts ainsi qu'un analyste technique du processus électoral dans son ensemble.


OPINION INFO / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 9 commentaires
9660 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 875 jours
Pour information Laurent n’avait aucun problème personnel, n’essayez même pas de faire croire qu’il a mis fin à ces jour par lui même, il aimait la vie, c’est tout simplement un acte odieux, un crime

Réagir

2
1
1
Répondre
Réponse : 1
Il y a 875 jours
Ce Mr. comme vous le nommez était un amis, un père de famille, un homme super respectable avec un cœur grand comme une maison, ce qui a été fait est horrible, vous vous attaquez au mauvaises personnes, laissant pleins de gens avec la tristesse et un manque énorme, c’était une personne exceptionnelle, il manquera à jamais à chacun de nous. Je ne comprends pas qu’une telle chose puisse être envisageable, il y a bien d’autres façons de s’exprimer que de retirer la vie d’un homme…

Réagir

2
Répondre
Ce n'est qu'un acte criminel et bien organisé Pourquoi seulement l'expert en informatique? Pourquoi il a été logé seul au 12e niveau. Même si le Mr avait de problème personnel, il pouvait pas se permettre de se suicider à Kinshasa Vraiment ils ont frappé fort les collabos du régime Tshilombo

Réagir

15
1
Répondre
Il y a 877 jours
c'est quand bizarre les circonstances de la mort de ce monsieur .......

Réagir

2
2
Répondre
Il y a 877 jours
Que les Congolais de la Diaspora disent encore que tout s'est bien passé. Quand on decrient les violences et irrégularités des élections, la mission d'observation de l'UE dit que les choses se sont bien passées. Ils n'ont qu'à ramener leurs Cadavres en paix car ils ferment l'oeil lorsqu'il s'agit d'un congolais. Après tout Il n'est pas plus humain que les candidats qui sont mort et d'autres dont les vidéos de violence sont dans le téléphone de cet Observateur. Maintenant je pense que l'UE Saura bien jugé les élections au Congo

Réagir

20
7
1
Répondre
right
Article suivant Kinshasa : deux policiers de circulation arrêtés pour dispute du volant avec un conducteur
left
Article précédent HRW appelle les autorités à lever les restrictions sur les libertés publiques en RDC

Les plus commentés

Politique Des confessions religieuses exigent le changement de la Constitution pour que la RDC ne soit plus un État laïc

17.05.2026, 14 commentaires

Politique “Il n’y aura pas de 3e mandat pour Félix Tshisekedi, ni glissement, ni changement de Constitution”, affirme C64‎

19.05.2026, 9 commentaires

Politique Enjeux de l’heure: Le parti « Nouvel élan » d’Adolphe Muzito favorable à la modification de la Constitution

17.05.2026, 7 commentaires

Politique 17 mai 1997 - 17 mai 2026 : "une conquête étrangère déguisée en libération" (Temoignage d’Eugène Diomi Ndongala)

17.05.2026, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance