
Sport
Le boxeur Martin Bakole remercie le chef de l'état Félix Tshisekedi pour lui avoir décerné le titre d'ambassadeur sportif de la RDC.
Sur son compte twiter, le boxeur congolais pense que geste n'est qu'une récompensé pour le travail fourni.
"Aujourd'hui je suis honoré par la RDC en tant qu' Ambassadeur Sportif. Je tiens à exprimer mes plus vifs remerciements à SEM le Président Félix Tshisekedi pour votre geste qui récompense à mes yeux le travail fourni. Le sport c'est notre Job".
Il y a peu le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a reçu, à la Cité de l'Union africaine, le boxeur Martin Bakole, quelques jours après sa brillante victoire face au Français Tony Yoka. Cette victoire a propulsé le pugiliste congolais du 14ème au 11ème rang mondial de la WBC.
Profitant de l'occasion, Bakole avait présenté au Chef de l'Etat sa ceinture de champion du monde dans la catégorie poids lourds de la WBC International.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Urgent : Joseph Kabila sanctionné par les États-Unis, ses avoirs gelés et de nouvelles restrictions financières imposées
30.04.2026, 15 commentairesPolitique Kabila : Washington valide le diagnostic de Kinshasa (Tribune)
01.05.2026, 11 commentairesPolitique Sanctions contre Joseph Kabila : Kinshasa salue « un pas significatif contre l’impunité »
01.05.2026, 11 commentairesPolitique Sanctions américaines : Si Kagame a étudié dans les académies militaires, Tshisekedi a été formé par Étienne Tshisekedi », affirme Kabuya
02.05.2026, 8 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Martin Bakole