mediacongo.net - Actualités - Allergique aux bijoux ? Voici la solution



Retour Style et Beauté

Allergique aux bijoux ? Voici la solution

Allergique aux bijoux ? Voici la solution 2022-06-13
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/05-mai/23-29/bijouxalergie.jpg -

Démangeaisons, l’apparition de rougeurs, une sensation de chaud, des petits boutons, des ampoules, des plaques…Vous faites une allergie à un bijou (bracelet, boucles d’oreille, collier, montre…)? Il faut dresser une barrière entre le métal et la peau. La solution le vernis incolore.

Le vernis incolore permet d’appliquer un film protecteur entre le métal et la peau.

Incolore, vous pouvez appliquer ce vernis derrière un cadran de montre ou sur la boucle d’une ceinture. Il est possible de mettre du vernis derrière un bouton de jean, un pendentif et même sur la boucle en contact avec votre oreille.

Cette méthode demande de la patience car le vernis s’use rapidement. Pour un bijou porté au quotidien, renouvelez l’opération tous les trois ou quatre jours.


Afrique Femme / MCP, via mediacongo.net
473 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
ARTICLE Précédent : Guerre dans l’Est : Pour éviter toute confusion, le gouvernement interdit le port des tenues qui s’apparentent à celles des militaires et policiers