Sport
550.000 dollars US. C’est le montant que devra débourser le trésor public congolais, si le Gouvernement de Sama Lukonde va jusqu’au bout de son intention de résilier le contrat qui lie le sélectionneur des Léopards Hector Cuper à la FECOFA.
Le contrat en cours entre le sélectionneur argentin et l’Etat congolais prévoit ce montant comme indemnité à payer pour la partie à la base de la résiliation.
Voilà donc jusqu’où peuvent conduire des décisions prises parfois dans la précipitation et sans analyse de tous les paramètres. Le premier contrat d’objectifs qui liait le sélectionneur à la FECOFA obligeait ce dernier à qualifier les Léopards à la Coupe du monde Qatar 2022.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Tentative d’évasion à la CPRK : Adrien Poba réagit aux accusations de Franck Diongo en affirmant, « Le Président Félix Tshisekedi n’est ni de loin ni de près responsable du sabotage à la prison centrale de Makala »
09.09.2024, 13 commentairesPolitique Le Président Tshisekedi regagne Kinshasa après une semaine de participation au forum Chine-Afrique
09.09.2024, 6 commentairesPolitique Tentative d'évasion à Makala, « l'hypothèse d'une main noire » pas exclue (Tshisekedi)
11.09.2024, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance