mediacongo.net - Actualités - La bonne méthode pour nettoyer vos chaussures accessoires



Retour Style et Beauté

La bonne méthode pour nettoyer vos chaussures accessoires

La bonne méthode pour nettoyer vos chaussures accessoires 2022-06-27
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/06-juin/20-26/chausurelavage.jpg -

Avec la pluie, la saleté et la boue, les chaussures s'usent beaucoup et ont besoin d'être nettoyées après chaque utilisation.

La bonne méthode pour nettoyer vos chaussures

Retirez tout d'abord les lacets et les semelles intérieures. Lavez les lacets à la main ou à la machine en les plaçant dans un filet.

- Pour enlever les taches sur les chaussures, mélangez une cuillère à café de bicarbonate de soude avec une petite quantité de détergent liquide et de l'eau chaude.

- Frottez la solution sur l'extérieur de la chaussure à l'aide d'une brosse à dents.

- Vous pouvez utiliser un trombone ou tout autre objet pointu pour gratter la boue ou la saleté incrustée dans les fibres.

- Essuyez avec un chiffon humide.


Afrique Femme / MCP, via mediacongo.net
617 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
ARTICLE Précédent : Guerre dans l’Est : Pour éviter toute confusion, le gouvernement interdit le port des tenues qui s’apparentent à celles des militaires et policiers