
Sport
Tant réclamé à la tête du staff technique des léopards, Jean Florent Ibenge Ikwange ne fera finalement pas son come back tant attendu au sein de la sélection nationale congolaise.
Des sources proches de l’instance faîtière du football congolais renseignent que, l’actuel entraîneur de la Renaissance Sportive de Berkane a refusé catégoriquement l’offre de la Fédération Congolaise de Football Africain.
Plusieurs sont les causes ayant concouru au refus du technicien congolais, notamment : le paiement en retard des salaires, la mauvaise organisation, etc…
La mêmes sources souligne par ailleurs que, l’équipe nationale de la République Démocratique du Congo sera conduite lors des prochains matchs des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023 par un staff technique local sous la conduite de la direction technique nationale (DTN).
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Le dialogue doit se tenir au pays, sans Nangaa et Kabila » (Christopher Ngoy)
18.02.2026, 10 commentairesProvinces Impôt sur les revenus locatifs à Kinshasa : Daniel Bumba fixe à 20% de retenue sur le loyer pour les immeubles de 1er rang et à 15% pour les 2ème, 3ème et 4ème rang
17.02.2026, 8 commentairesPolitique Dialogue, le schéma Kabund exposé à Louis Michel et Marc Pecsteen
20.02.2026, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Jean-Florent Ibenge Ikwange