mediacongo.net - Actualités - Comment poser une perruque afro?



Retour Style et Beauté

Comment poser une perruque afro?

Comment poser une perruque afro? 2022-07-05
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/06-juin/20-26/afroperuque.jpg -

Afriquefemme.com vous propose une sélection de perruques afro de qualité adaptée à vos besoins. Ce sont des perruques légères et faciles à porter.

- Perruque afro demi-tête ou tête complète

- Perruque afro bouclées ou lisses, courtes ou longues

Les perruques sont montées sur un bonnet aéré qui s'ajuste exactement à la forme et à la taille de la tête. Elles se fixent à l'avant et à l'arrière avec 2 peignes en demi-cercle pour une tenue parfaite et un confort exceptionnel et ce, sans abimer vos cheveux.

Toutes les teintes sont possibles, la démarcation n'est pas visible.

La perruque afro permet à de nombreuses femmes de profiter d’un nouveau look et d’une belle chevelure dès qu’elles le souhaitent. Il sera possible de considérer la perruque afro comme un accessoire de mode (un article sur le sujet ici) que l’on ne portera que lors de certaines occasions afin d’opter pour un look différent.


Afrique Femme / MCP, via mediacongo.net
580 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
ARTICLE Précédent : Guerre dans l’Est : Pour éviter toute confusion, le gouvernement interdit le port des tenues qui s’apparentent à celles des militaires et policiers