Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Sport

Boxe : En marge de son combat du 30 septembre, Ilunga Makabu reçu par Sama Lukonde

2022-07-21
21.07.2022
2022-07-21
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/07-juillet/18-24/ilunga_makabu_junior_et_sama_lukonde_22.jpg -

Junior Ilunga Makabu et le premier Ministre, Jean-Michel Sama Lukonde

En marge de son combat prévu le 30 septembre prochain, au stade des martyrs de la Pentecôte, le pugiliste congolais Junior Ilunga Makabu a été reçu par le premier ministre de la RDC Jean Michel Sama Lukonde dans son cabinet de travail.

Le champion du monde WBC de la catégorie poids lourds-légers a échangé avec le chef du gouvernement de la RDC sur le bon déroulement de ce grand spectacle qui va se tenir au stade des martyrs de la Pentecôte.

« J’ai été reçu par le premier ministre, chef du gouvernement de la RDC, Jean Michel Sama Lukonde, pour un échange patriotique », a-t-il fait savoir.

Ce spectacle de haut rang dont l’enjeu est l’unification des titres WBA et WBC, qui mettra aux prises Junior Ilunga Makabu au boxeur belge Ryad Merhy, promet de mettre les étincelles en l’air.

Emmanuel Sandalay
Objectif Infos / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
2462 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Décidement! Ce "premier ministre" manqué à faire ou quoi?

Réagir

Répondre
right
Article suivant Basket fauteuil U25 (dames) : Félix Tshisekedi reçoit les championnes d’Afrique à Kinshasa
left
Article précédent Préparation des Barrages du mondial : les Léopards vont affronter les Bermudes dans un match amical

Les plus commentés

Politique Enjeux : Moïse Katumbi invoque l’article 64 et met en garde contre toute dérive constitutionnelle

27.03.2026, 8 commentaires

Politique Crise en RDC : « si on ne passe pas par le Pacte social, le pays ne s’en sortira pas » (CENCO)

27.03.2026, 6 commentaires

Politique « Soudanisation » : Lisanga dénonce le désir de Kabila contre la RDC

28.03.2026, 4 commentaires

Politique Le ridicule ne tue pas : Joseph Kabila brandit l’article 64 qu’il a combattu hier

27.03.2026, 3 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance