Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_01052026
mediacongo

Revue de presse du lundi 15 juin 2015

2015-06-15
15.06.2015 , Kinshasa
2015-06-15
Ajouter aux favoris



Pour raison de santé, Justin Kalumba échappe à la guillotine, samedi 13 juin dernier, de l'Assemblée nationale, rapporte Le Phare. Les 82 signataires de la motion de défiance MP et Opposition reprochent au ministre des Transcoms d’avoir humilié leur "éminent président" Aubin Minaku et craché sur le visage des députés. A ce sujet, une équipe composée de députés médecins AMP et Opposition a reçu mandat de la plénière d’aller vérifier et fera son rapport lors de la séance plénière du lundi 15 juin 2015, note le journal. 

En sport, La République démocratique du Congo a battu Madagascar par 2-1, en match de la première journée des éliminatoires groupe B de la Can Gabon 2017 disputé dimanche 14 juin au stade Tata Raphaël de Kinshasa, renseigne L’Avenir.

 



C’est vous qui le dites :
8827 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant
left
Article précédent

Les plus commentés

Politique Lambert Mende salue le « retour de l’image d’or » du pays et la relance de la puissance maritime sous Tshisekedi

23.05.2026, 10 commentaires

Politique C4 : un “Club des Courtisans et Caméléons constitutionnels”, selon Ferdinand Kambere

22.05.2026, 7 commentaires

Politique « Paul Kagame est 50% congolais par son père et 50% rwandais par sa mère, ne soyez pas étonnés…» : la déclaration choc de Barnabé Milinganyo

24.05.2026, 7 commentaires

Politique Kinshasa : l’UDPS ouvre des consultations politiques autour du projet de coalition pour le changement de la Constitution

23.05.2026, 6 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance