mediacongo.net - Actualités - Le coup de gueule d’Ilunga Hérita à la FECOFA



Retour Sport

Le coup de gueule d’Ilunga Hérita à la FECOFA

Le coup de gueule d’Ilunga Hérita à la FECOFA 2022-07-31
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/07-juillet/25-31/herita_ilunga_22_021455.jpg -

L’ancien international congolais Ilunga Hérita, reconnu pour son franc parlé, s’en est pris à travers son compte Twitter, à la direction de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA), suite à la demande stratosphérique d’argent de la préparation des léopards A’ au Congo Brazzaville.

« Messieurs, quand allez-vous cesser de salir le football congolais en le prenant en otage afin de servir vos intérêts égoïstes! 4000$ de facture d’eau, 4000$ pour le lavage d’équipements sportifs! Autour de 777.000$ de prévision de préparation », s’est indigné le président de l’Union des Footballeurs du Congo (UFC). »

L’ex sociétaire du West Ham, passé par le Stade Rennais, a une fois de plus été choqué par la cupidité des dirigeants de la FECOFA et les appelles à revoir cette somme qui, selon lui, déshonore la crédibilité du football congolais.

Signalons que la somme demandée par la FECOFA s’élève à 800.000$ pour des simples matches amicaux visant à la préparation du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) contre les Diables Rouges de la République du Congo qui se tiendra en Algérie en 2023.


objectif-infos / MCP, via mediacongo.net
2827 suivent la conversation
4 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

le double | EFRMHPD - posté le 08.08.2022 à 11:22

Avec ça vous voulez avoir la coupe

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Patriote | PMKWNGZ - posté le 02.08.2022 à 08:37

Voilà une autre institution budgétivore en RDC aux cotés de la MONUSCO. C'est deplorable vraiment. Tant qu'il n'y aura pas changement au sein de cette institution càd mettre les gens qui méritent et qui ont la conscience et l'amour du football congolais mais pas de pauvres mendiants. Et si celà n'est pas fait, je continuerais à considérer cette FECOFA comme une Institution de M23 et des ADF.

Non 0
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Patriote | PMKWNGZ - posté le 02.08.2022 à 08:35

Voilà une autre institution budgétivore en RDC aux cotés de la MONUSCO. C'est deplorable vraiment. Tant qu'il n'y aura pas changement au sein de cette institution càd mettre les gens qui méritent et qui ont la conscience et l'amour du football congolais mais de pauvres mendiants. Et si celà n'est pas fait, je continuerais à considérer cette FECOFA comme Institution de M23 et des ADF.

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le sage | SD3Y66Q - posté le 31.07.2022 à 17:44

VIVEMENT L'IGF, SON NEZ EST INVITE ICI.

Non 0
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Clash entre Neymar et Mbappé : Lionel Messi a choisi son camp