Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - 08 Mars 2024
mediacongo
Retour

Société

Cour de cassation : L’audition de Kabund reportée à mardi prochain

2022-08-02
02.08.2022
2022-08-02
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/08-aout/01-07/kabund_jean_marc_22_21451.PNG -

L’ex-premier président de l’Assemblée nationale, Jean-Marc Kabund-À-Kabund, n’a pas été entendu, pour la deuxième fois, ce mardi 02 août 2022, à la Cour de cassation à Kinshasa, en République démocratique du Congo, comme prévu.

En effet, son audition a été reportée à mardi prochain suite à la dernière mise en place opérée par le président de la République, Félix Tshisekedi, dans l’appareil judiciaire congolais. Cette nouvelle mise en place concerne aussi la Cour de cassation, où le procureur général a été changé.

Pour rappel, le président du parti Alliance pour le Changement (AC) est poursuivi par la justice pour outrage au chef de l’État, injures publiques et propagation de faux bruits.

Yan Ekutshu
Actu 30 / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
1630 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Anonyme! @ET86R2M   Message  - Publié le 03.08.2022 à 18:29
La Cassation a-t-elle peur de découvrir les PREUVES QUE KABUND PEUT DONNER? Car ont dirait que vous avez peur de ces preuves car Kabund risque de dire que la PREMIÈRE PREUVE C'EST LUI-MÊME! Celà est confirmé et par Augustin Kabuya et par Peter Kazadi lorsque le PREMIER DIT:"LE PREMIER JOUISSEUR C'EST KABUND" et le "SECOND DIT QUE KABUND, KABUYA ET MOI-MÊME nous sommes souvent à la PRÉSIDENCE JUSQUE 2 HEURES, 3 HEURES, 4 HEURES DU MATIN parler de la république "! Il n'y a pas plus grande preuve de JOUISSANCE QUE CELLE-CI. Kabund peut juste dire que :"CE QUE PETER KAZADI DIT EST VRAI car nous sommes souvent à la présidence pour la JOUISSANCE "

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @AYP2Y41   Message  - Publié le 02.08.2022 à 19:38
Avec le M23 la RDC ne veut de guerre et privilégie la négociation à outrance. entretepms BUNAGAGA est occupé par les rebelles Voilà que pour des propos populistes et politiciens on dépense l'argent du contribuable pour faire la guerre facile face à un opposant. En fait, la démocratie de la RDC est une société des inconscients et des reveurs. Arrêtez-moi vie cette démocratie. PCQ EN RDC LA JUSTICE N EXISTE PAS!!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Ogefrem : Félix Tshisekedi fait appel à l'expertise maison pour impulser le redressement
left
Article précédent SNEL|Construction du poste 220KV de Kinsuka: Près de 120 maisons de Mont-Ngafula quartier CPA seront démolies

Les plus commentés

Politique Fervent Kabiliste jusqu'il y a peu, Henry Magie rejoint Nangaa et l'AFC dans la rébellion

28.03.2024, 14 commentaires

Politique Agression rwandaise : « Un jour d’une manière ou d’une autre, tout ceci s’arrêtera » (Félix Tshisekedi)

26.03.2024, 8 commentaires

Afrique Pour Paul Kagame, l’armée sud-africaine ne devrait pas combattre le M23 « qui défend ses droits »

27.03.2024, 7 commentaires

Politique Diplomatie : Félix Tshisekedi en visite de travail à Lomé ce mercredi

27.03.2024, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance