mediacongo.net - Actualités - DCMP : Barthélémy Ngatsono probable futur entraîneur



Retour Sport

DCMP : Barthélémy Ngatsono probable futur entraîneur

DCMP : Barthélémy Ngatsono probable futur entraîneur 2022-08-03
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/08-aout/01-07/barthelemy_ngatsono_22.jpeg -

Barthélémy Ngatsono

Le technicien congolais et ancien sélectionneur des Diables rouges du Congo-Brazzaville, Barthélémy Ngatsono est annoncé comme futur entraîneur du Daring Club Motema Pembe (DCMP) de Kinshasa

L'actuel entraîneur de l'étoile filante du Congo de Brazzaville, l’équipe la plus titrée du pays, séjourne déjà à Kinshasa pour conclure un contrat de travail avec le club de Kinshasa. Ce dernier a été reçu en entretien ce mardi 02 août 2022 par le manager général de l’équipe, Roger Lukaku, avec qui, un accord de principe a été trouvé pour qu’il prenne la tête du staff technique de l’équipe, annonce une source proche du technicien congolais.

"Il ne reste à ce stade que la signature du contrat et sa présentation officielle dans la grande famille des Immaculés", indique la source proche du technicien congolais.

Signalons que Barthelemy Ngatsono pourra donc succéder à ce poste, au coach Pathy Lokose avec qui, le DCMP a gagné la dernière édition de la Coupe du Congo et aussi 2ème entraîneur de ce pays à prester sous contrat sur le banc de Daring Club Motema Pembe, après Isaac Ngate de 2019 à 2021.

Le futur entraîneur du Daring Club Motema Pembe aura pour mission de conduire l’équipe à la prochaine Coupe de la Confédération, et aussi à la 28ème édition du championnat de la Ligue nationale de football (Linafoot).

JM Mpandanjila
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
598 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Kinshasa abritera la 7ème édition de La Nuit du Football Africain !
AUTOUR DU SUJET

Interclubs de la CAF : deux matches à huis clos pour le DCMP à domicile et une amende totale de...

Sport ..,

CAF-C1et C2: le tirage prévu ce mardi, Mazembe et DCMP exemptés du tour préliminaire

Sport ..,

DCMP : Barthélémy Ngatsono nouvel entraîneur (officiel)

Sport ..,

Pour la saison prochaine, DCMP se fixe comme objectif d’atteindre la phase des groupes de la...

Sport ..,