mediacongo.net - Actualités - Le chapeau royal akan: une tendance qui s'impose



Retour Style et Beauté

Le chapeau royal akan: une tendance qui s'impose

Le chapeau royal akan: une tendance qui s'impose 2022-08-04
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/08-aout/01-07/akanroyal.jpg -

À l'origine porté par les rois AKAN ou pendant les cérémonies de mariages et des investitures de chefs des villages, le chapeau royal akan est aujourd'hui un accessoire de mode assez original et indispensable pour accompagner certaines tenues.

Un accessoire pour parfaire n'importe quelle tenue

Elle ornera avec délicatesse votre tête et rendra votre look unique. C'est un accessoire qui vous permettra de vous sublimer.

Entièrement fait à la main par des artisans passionnés et talentueux en Côte d'Ivoire, on en trouve de tous les modèles :

Que ce soit en casquette velours perlée ou en chapeau royal, c'est une tendance qui a su s'imposer et conquérir la gentféminine africaine particulièrement ivoirienne.

Une mode qui valorise encore plus la culture africaine.


Afrique Femme / MCP, via mediacongo.net
163 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
ARTICLE Précédent : Guerre dans l’Est : Pour éviter toute confusion, le gouvernement interdit le port des tenues qui s’apparentent à celles des militaires et policiers