Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Sport

Pablo Longoria sur Bakambu : « On a bien communiqué... mais il a décidé de rester »

2022-09-06
06.09.2022
2022-09-06
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/09-septembre/05-11/bakambu_cedric_et_pablo_longoria_president_de_olympiques_de_marseille_22.jpg -

Cédric Bakambu et Pablo Longoria, président de l'Olympique de Marseille

L’attaquant rd-congolais, Cédric Bakambu était poussé vers la porte de sortie par son actuel club l’Olympique de Marseille durant le récent mercato.

Dur à croquer, Bakambu avait repoussé toutes les offres. Même celle de la formation espagnole de Celta Vigo puisqu’il voulait disputer la Ligue des Champions de l’UEFA. Malheureusement, il a été écarté par Igor Tudor de la liste des joueurs retenus de cette compétition.

En conférence de presse ce lundi 5 septembre 2022, le président de l’OM, a révélé que Bakambu était déjà au courant de sa situation durant cette saison : « On a bien communiqué avec lui sur son temps de jeu cette saison. Mais il a décidé de rester. On est content, car ça nous donne des solutions offensives en plus. Mais il connait sa situation ».

Notez que Bakambu n’a joué que 56 minutes sur les 540 que son club a disputé cette saison. Ce Léopard souffre d’une concurrence qui règne à la ligne d’attaque de l’OM.

Etienne Kambala
Events RDC / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
1547 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Anonyme @P72O6VX   Message  - Publié le 06.09.2022 à 11:59
Lorsqu'on vous dit qu'il est fini, c'est seulement à votre sélection nationale où vous trouver qu'il peut encore apporter quelque chose, alors qu'il ne le fait pas non plus pour le pays C'est le moment de l'oublier en sélection nationale. Qu'il bouffe son argent qu'il est allé cherché en chine en créant une académie de foot au pays, si non, qu'il aille se pendre. Plus question en sélection nationale!!!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Rafael Nadal éliminé par Frances Tiafoe dès les huitièmes de finale de l'US Open H
left
Article précédent CAF-C1 : V.Club s’envole pour Botswana afin d’affronter Gaborone United

Les plus commentés

Politique Guerre dans l’Est : « Je vais rencontrer Paul Kagame pour lui dire qu’il est criminel » (Félix Tshisekedi)

30.04.2024, 35 commentaires

Société Le PG près la Cour de cassation ordonne le PG près la Cour d’appel de Kin/Matete, d’ouvrir une information judiciaire à charge du cardinal Ambongo

28.04.2024, 20 commentaires

Société Jean-Pierre Bodjoko sur le dossier Cardinal Ambongo : "Que le PG près la Cour de Cassation se pèse avant d'affronter un Cardinal de l'église catholique" !

28.04.2024, 18 commentaires

Politique « Envisager d’engager une action en justice contre le cardinal Ambongo est la goutte d’eau qui fait déborder le vase » (Fayulu)

29.04.2024, 13 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance