Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo (habillage new site)
Retour

Style et Beauté

Nos meilleures astuces pour une manucure semi-permanente parfaite à la maison

2022-09-06
06.09.2022
2022-09-06
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/08-aout/01-07/manicurebabybom.jpg -

Qui ne rêve pas d’une manucure parfaite 365 jours par an, sans risque pour la santé et sans abîmer ses ongles ? Grâce à Manucurist et son vernis semi-permanent révolutionnaire Green Flash, c’est tout à fait possible. On vous donne nos astuces !

MANUCURE MAISON : ADOPTEZ LES BONS GESTES

Lorsqu’on se lance dans une manucure maison, il est important de connaître les bons gestes pour réaliser un travail de pro.

Première étape (et pas des moindres !) : bien préparer ses ongles.
On les lime pour leur donner une jolie forme, puis on repousse les cuticules après les avoir massés avec une goutte d’émollient pour les assouplir. Pour cela, assurez-vous d’avoir les bons outils ! Utilisez d’abord le bout rond d’un pousse-cuticule en acier, l’embout carré servant seulement pour les coins puis, si besoin, coupez délicatement les peaux qui dépassent. Enfin, n’oubliez pas de dépolir la surface de l’ongle avec une lime préparatrice et de la dégraisser avec un dissolvant doux pour que la couleur tienne bien.

Pour l’application du vernis, déposez de fines couches homogènes. Notre astuce ? Essorer le pinceau d’un côté, puis le tenir quasiment parallèle à l’ongle en commençant par le milieu avant d’étendre l’application sur les côtés. Le semi-permanent nécessite un passage sous lampe Led entre chaque couche de vernis (1 couche de base, 2 couches de couleur, une couche de Top). Respectez-bien les temps de séchage entre chaque pose pour optimiser la tenue de votre manucure.

Pour finir, on s’hydrate en déposant une goutte d’huile sur chaque cuticule et une noisette de crème sur ses mains que l’on viendra masser jusqu’à absorption. Et voilà, une peau toute douce et une manucure sublime!

VERNIS SEMI-PERMANENT À LA MAISON : LES INDISPENSABLES MANUCURIST

Pour une pose de vernis parfaite et sans risque, il faut miser sur les bons produits. Et çà tombe bien, car Green Flash™ by Manucurist est la 1ere gamme de semi-permanent clean et non sensibilisant du marché autorisée à la vente aux particuliers. Vegan, formulés sans perturbateur endocrinien et surtout sans molécules allergisantes, les vernis Green Flash™, contrairement à de nombreux semi-traditionnels ancienne génération, ne présentent aucun risque pour la santé. Ils se posent très simplement et se retirent très rapidement, comme un vernis classique avec un dissolvant doux sans acétone et sans abîmer les ongles. Que vous soyez expertes ou débutantes, avec Green Flash™ et son Stylo Correcteur Dissolvant qui efface instantanément les petites imperfections, on vous promet une manucure de pro et une tenue longue durée.


Afrique Femme / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 0 commentaire
630 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
Article précédent Black Panther : Wakanda Forever, qui endossera le légendaire costume ?

Les plus commentés

Politique Papy Tamba : « Joseph Kabila sera candidat en 2023 pour s’occuper personnellement de Kagame »

08.12.2022, 27 commentaires

Politique Tensions RDC-Rwanda : suite à son soutien à Paul Kagame, Emmanuel Macron ne sera pas la bienvenue à Kinshasa

08.12.2022, 23 commentaires

Politique Biruta à Blinken : « le M23 ne doit pas être assimilé au Rwanda »

06.12.2022, 18 commentaires

Politique Agression rwandaise : Les rebelles M23/RDF prêts à se retirer du territoire congolais, (communiqué)

07.12.2022, 16 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance