Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Retour

MC Geek !

OnePlus 11 : le nouveau design se montre déjà

2022-09-18
18.09.2022
2022-09-18
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/09-septembre/12-18/oneplus_11.jpg -

Le leaker OnLeaks a déjà mis la main sur les premiers rendus du OnePlus 11 Pro.

Alors que l’on ne s’attend pas à le voir débarquer avant des mois, le OnePlus 11 Pro se dévoile déjà à travers une première série de renders chez SmartPrix.

Le successeur du OnePlus 10 Pro bénéficiera visiblement d’une refonte intégrale du design, avec un nouveau “camera bump”, rond cette fois, et une finition brillante. Vu les visuels, on resterait toutefois sur une configuration à trois capteurs photos.

Bonne nouvelle pour les fans de la marque, l’Alert Slider, ce petit bouton latéral qui permettait de passer du mode Silencieux à la Sonnerie, est de retour. La fonction avait disparu sur le OnePlus 10T.

Le partenariat avec le spécialiste de la photo suédois Hasselblad semble lui toujours d’actualité.

Côté fiche technique, on n’en sait malheureusement pas plus. Ce qui est certain, c’est que plusieurs éléments devraient être upgradés. On pense au processeur bien sûr, avec un passage au Snapdragon 8 Gen 2, mais aussi au chargeur, qui devrait passer au 150W. La partie photo sera également certainement à l’honneur pour distinguer le 11 Pro du 10T. On ne s’attend en revanche pas à le voir débarquer avant 2023 au plus tôt.


LE SOIR / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 0 commentaires
304 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs

right
Article suivant Le smartphone, un outil d'aide au dépistage du cancer du col de l'utérus
left
Article précédent Un robot promu PDG en Chine: l’intelligence artificielle prend le pouvoir

Les plus commentés

Société État major Général des FARDC, Garde républicaine, Renseignements militaires, opérations… la liste complète de tous les généraux nommés par Félix Tshisekedi

04.10.2022, 15 commentaires

Société Un Casque bleu tué, le SG de l’ONU en colère réagit

03.10.2022, 14 commentaires

Politique Géopolitique de la région des Grands Lacs. La fin d’un cycle : Paul Kagame du Rwanda sur les traces de Mobutu du Zaïre-Congo !

03.10.2022, 12 commentaires

Politique "La guerre de l'Est est programmée et désirée par des étrangers à travers la Constitution de 2006" (Des scientifiques)

03.10.2022, 12 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance