Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Retour

Sport

Boxe : Patrick Mukala l’emporte par KO face au malawite Siméon Tcheta

2022-09-23
23.09.2022
2022-09-23
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/09-septembre/19-25/boxe_patrick_mukala.jpg -

Le boxeur congolais Patrick Mukala a battu le malawite Siméon Tcheta par KO au troisième round la nuit de jeudi 22 septembre 2022 à Johannesburg (Afrique du Sud) dans la salle de Galleria center à Sandton. Le congolais a réussi à utiliser sa rapidité pour battre son adversaire.

« Le combat s’est passé très bien. J’étais très déterminé à le battre. Je ne pouvais plus accepté que le Malawi nous batte. Il était géant mais lorsque nous nous sommes croisés sur le ring, il a réalisé que j’avais la vitesse, mes mouvements étaient trop rapides. Il ne m’a touché qu’une seule fois dans le 3 rounds. Et au troisième round, je l’ai envoyé sur le tapis », a dit Patrick Mukala après le combat.

Ce combat est important pour le classement mondial de boxe dans la catégorie de lourd léger. Le congolais classé dans le top 100 au niveau mondial, verra son classement évolué. Patrick Mukala pourra se retrouver dans le top 50.

Ce boxeur congolais évolue au Randburg Boxing Club de Johannesburg où il a déjà livré 15 combats dont 13 gagnés par KO, un perdu et un autre nul.

Patrick Mukala avait réussi à gagner, le 25 mars 2017, le titre de champion panafricain de World Boxing Association (WBA), en battant par abandon, au huitième round, le ghanéen Daniel Lartey en Afrique du Sud.


Radio Okapi / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 0 commentaires
380 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs

right
Article suivant Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
Article précédent Plus de 170 morts lors de violences pendant un match de football en Indonésie

Les plus commentés

Société État major Général des FARDC, Garde républicaine, Renseignements militaires, opérations… la liste complète de tous les généraux nommés par Félix Tshisekedi

04.10.2022, 15 commentaires

Société Un Casque bleu tué, le SG de l’ONU en colère réagit

03.10.2022, 14 commentaires

Politique Géopolitique de la région des Grands Lacs. La fin d’un cycle : Paul Kagame du Rwanda sur les traces de Mobutu du Zaïre-Congo !

03.10.2022, 12 commentaires

Politique "La guerre de l'Est est programmée et désirée par des étrangers à travers la Constitution de 2006" (Des scientifiques)

03.10.2022, 12 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance