Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - du 01 au 31 decembre 2024
mediacongo
Retour

Religion

Le missionnaire allemand Ewald Frank à Kinshasa

2015-07-09
09.07.2015 , Kinshasa
Religion
2015-07-09
Ajouter aux favoris
Deux responsables de l’Assemblée de Lingwala, les pasteurs Joseph Lilanga et Théophile Kapanga, ont confirmé à la presse l’arrivée, depuis hier mercredi 8 juillet 2015, du missionnaire allemand, Ewald Frank, dans la capitale de la République démocratique du Congo où il donnera deux grandes conférences bibliques ce vendredi 10 juillet à 15 heures au stade Tata Raphaël de la Kethule et le dimanche 12 juillet 2015 à la même heure au stade vélodrome de Kintambo. Son sermon portera sur : « Le Message Biblique du temps de la fin précède le retour du Seigneur Jésus-Christ ». Sont invités, non seulement ceux qui croient au Message de Jésus-Christ apporté par son envoyé William Marrion Branham, mais aussi le peuple de Dieu dispersé dans toutes les églises.

Ce voyage missionnaire, a-t-on fait savoir, le conduira successivement à Goma (jeudi 9 juillet au terrain RVA et Monusco), à Mbandaka (samedi 11 juillet au parc Joseph Kabila), à Lubumbashi au stade Kibasa Maliba (13 juillet)  et à Kolwezi au stade du cercle Manika (14 juillet).

Le missionnaire Ewald Frank a reçu un mandat particulier fondé sur la Bible. Celui de distribuer à travers le monde entier, le Message biblique du temps de la fin envoyé par Dieu et confié à son serviteur, le prophète William Marrion Branham, lequel Message prépare la seconde venue du Seigneur Jésus-Christ pour l’enlèvement de l’Eglise-Epouse.

A en croire les pasteurs de Kinshasa, le missionnaire Ewald Frank commença à prêcher en 1953. Du 13 au 19 août 1955, il eut le grand privilège de prendre part aux rencontres du prophète Branham à Karlsruhe, en Allemagne. Au cours de ces rencontres, le prophète Branham lui dira : « Tu es ministre de l’Evangile […] ».

Dans ses rencontres, il témoigne avoir vécu et expérimenté Jésus-Christ le même, hier, aujourd’hui et éternellement ; les aveugles recouvraient la vue, les paralytiques marchaient et les malades recouvraient la bonne santé. Il voulait savoir ce que croyait et enseignait cet homme, car il voyait très bien que Dieu était avec lui.

Le 2 avril 1962, il reçut l’appel de la part du Seigneur, par une voix audible et pénétrante pour emmagasiner et distribuer la nourriture spirituelle en ce temps de grande famine (Amos 8 : 11), et cet appel fut confirmé par le prophète Branham le 03 décembre 1962 en présence des frères Banks Woods et Fred Sothman qui étaient les compagnons du prophète Branham.

En rapport avec ce Mandat Divin, nous voyons l’accomplissement de Matthieu 24 :14 : « Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin ». A ce jour et pendant près de 50 ans de son ministère, le missionnaire Ewald Frank d’Allemagne a répandu l’Evangile dans plus de 176 pays du monde y compris les pays islamiques.

Que celui qui a des oreilles, qu’il entende. Le Message dont Ewald Frank apporte est à 100% en accord avec les Saintes Ecritures.


C’est vous qui le dites :
11050 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant
left
Article précédent

Les plus commentés

Politique « Félix Tshisekedi n’a aucune vocation à être président de la République, mais plutôt gardien de football » (Martin Fayulu)

04.12.2024, 15 commentaires

Politique Constitution : P. Epenge révèle que 100 millions dollars ont été déboursée pour acheter l’accord de Kamerhe, Bemba et Bahati

05.12.2024, 11 commentaires

Politique Le MLC rétropédale pour sauver son leader

06.12.2024, 11 commentaires

Société Embouteillages à Kinshasa : « Les Kinois doivent s'habituer à vivre avec » (Bemba)

05.12.2024, 10 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance