
Société
Le cadre du PPRD Papy Tamba a réagi à la disparition de la chanteuse Tshala Muana, décédée ce samedi 10 décembre.
Face à cette nouvelle tombée comme un coup de massue sur la tête des fans et mélomanes, Papy Tamba a appelé la famille biologique de l’illustre disparu de demander une autopsie pour en déterminer les causes exactes.
Ce cadre du PPRD de Joseph Kabila a indiqué, dans son message, que Tshala Muana « était très menacée » par les personnes dont il refuse de décliner l’identité.
Militante du PPRD, ex-parti au pouvoir qui a basculé dans l’opposition,« la Mamu Nationale » a longtemps critiqué le pouvoir en place. Ces critiques étaient généralement mal perçues par les proches du chef de l’Etat.
Le décès de Tshala Muana a laissé nombreux fans et mélomanes de la musique congolaise sans voix.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Kasaï-Oriental : L'Evêque de Mbuji-Mayi dénonce le tribalisme au sein de la Cenco
04.03.2026, 8 commentairesAfrique Les États-Unis sanctionnent des responsables rwandais et les forces de défense rwandaises
02.03.2026, 7 commentairesPolitique « Aucune puissance, aucun groupe armé, aucune administration parallèle ne pourra effacer nos lignages » (Félix Tshisekedi)
02.03.2026, 6 commentairesPolitique Sanctions américaines : Kigali dénonce une décision « injuste » et accuse la RDC de violer le cessez-le-feu
03.03.2026, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance