Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Musique

Félix Wazekwa se fixe rendez-vous pour une prestation au stade des Martyrs en 2023

2022-12-26
26.12.2022
2022-12-26
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/12-decembre/26-31/wazekwa_felix_22.jpg -

Félix Wazekwa

La grandeur musicale est jugée ce dernier temps par une prestation au stade des martyrs de Kinshasa qui peut contenir 80 milles personnes, des places assises.

Alors que certains artistes ne jurent qu’à se produire dans ce lieu, Felix Wazekwa annonce aussi une prestation en l’année 2023, tout en indiquant que ce concert pourra intervenir soit au mois de juin ou encore au mois de juillet.

"En 2023, vous apprendrez plus la date à laquelle nous allons jouer. Ça sera pendant la saison sèche. Donc vers les mois de juin, Juillet. À une période où la pluie ne va pas tomber", a-t-il révélé lors de son passage à une émission de la place.

Pour son événement dans ce qu’on appelle la Grande Marmite, Felix Wazekwa a révélé ce détail important : "Je sais que nous n’allons pas remplir le stade, mais on promet un meilleur spectacle", a-t-il souligné.

Notons que pour 2023, trois artistes ont confirmé leur prestation au Stade des martyrs. Il s’agit de Michel Bakenda pour le 29 juillet, Félix Wazekwa et de Ferre Gola qui n’ont pas encore calé des dates pour leur concert.

 

Kevin Muteba
Objectif Infos / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
1837 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Céline Dion fait son retour sur scène : la star annonce « dix concerts inoubliables » en septembre et octobre à Paris
left
Article précédent Céline Dion fait son retour sur scène : la star annonce « dix concerts inoubliables » en septembre et octobre à Paris

Les plus commentés

Politique Crise à l’Est de la RDC : William Ruto appelle Kinshasa à assumer un problème congolais

05.04.2026, 17 commentaires

Politique Patrick Muyaya dénonce le “verbiage familial” de Paul Kagame et de ses “fils” pour brouiller la vérité

04.04.2026, 9 commentaires

Religion Le président Félix Tshisekedi élève Nkamba au rang de Ville Sainte lors de la commémoration de Simon Kimbangu

06.04.2026, 8 commentaires

Sport Foot: Lille saisit la FIFA pour le non retour de Chancel Mbemba dans les délais réglementaires

04.04.2026, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance