Prophète Fulgence Nkusu : ‘’J’ai eu le temps de prier, je n’ai pas vu les élections à la date prévue‘’
2023-01-05
2023-01-05
05.01.2023
2023-01-05
2023-01-05
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu/02-08/prophete_fulgence_nkusu.jpg
Dans un article publié récemment, Memoireprophetique.com rapporte les propos tenus par le prophète Fulgence Nkusu au sujet des élections programmées pour l’année Prochaine, en République démocratique.
Tout en dénonçant un plan de sabotage préparé par des officines diaboliques afin de semer du désordre dans le pays avant la période électorale, le prophète Nkusu a prédit que le calendrier électoral ne sera pas respecté comme prévu.
‘’J’ai eu le temps de prier, je n’ai pas vu les élections à la date prévue.
J’ai vu une petite transition et cela a créé des soulèvements qui ont facilement été maîtrisés. L’ennemi profitera de ça’’ a-t-il déclaré.
Et de préciser :
‘’La question était :’’ il y aura élections ou il n’y aura pas élection ?’’.
Il y aura élections mais pas à la date prévue. Parce qu’il y a deux plans, le plan de l’ennemi est de saboter avant les élections.
Pas de saboter les élections mais de saboter avant les élections mais ce plan de l’ennemi va échouer.’’
Par « saboter avant les élections », l’homme de Dieu fait allusion à qui ou encore à quoi ?
Qui va saboter qui ou quoi, pourquoi ?
A ces questions, le prophète s’est montré réservé. Cependant, il a exhorté le Peuple de Dieu à prier pour que le calme règne dans le pays.
MediaCongo
BROMYFA / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 12 commentaires
3881 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
0 réponse
Que le seigneur fasse grâce à ce pays.
0 réponse
Des personnes à la gestion catastrophique et inhumaine sont des véritables représentants du diable sur terre. Ils se sont même distribués des carrés miniers. Ces gens qui crient à longueur des journées que c'est leur pouvoir et qu'ils ont le droit de s'en rejouir comme ils veulent, mettront le pays à feu et à sang s'ils tentaient de tricher , de ne pas organiser les élections ou s'ils les organisaient mal.
0 réponse
Un aventurier qui n’a pas vu que Felux Tshilombo a wait été nommé par Kabila! Or il devrait dire ceci en 2018: j’ai vu le perdant des élections être proclamé président de la république et le gagnant ignoré mais ce con n’a rien dit! Tshilombo va partir et tous les moyens sont bons…les troubles que tu parle, tu les verras avant élections! Wait and see…prophète du ventre et de pacotille
0 réponse
Tout c'est le plan du diable où es la responsabilité de 'homme politique congolai? Qui gère la chose publique
Mauvaises gérance,désordre manque de planification gestion dela CENI catastrophique . Non pas l'homme mais le diable qui saboté. Bino ba prophète oyo ya Congo nayebi te place bowutaka
0 réponse
Est-ce une analyse personnelle ou une prophetie divine ? O congo des chomeurs et charlatans Car cette analyse est du dejà dit dans les parlements debout.
0 réponse
Le saboteur est déjà connu, c’est Dénis Kadima avec ses cartes d’électeurs dont les photos ne permettent pas d’identifier le votant. Il va imprimer des cartes pareilles et les distribuer aux gens qui viendront voter plusieurs fois. En plus de ça, il a mis bcp de bureaux fictifs chez lui au Kasaï, au lieu de les mettre à Nkamba Jérusalem, le siège de (son) église. Voilà le sabotage
0 réponse
Batu ya sabotage bakoki kozanga te surtout kagame azangi deja kimia azoyokana naba immigrés oyo batondi na congo soit-disant ba congolais po ba saboté mais ekosimba te nzambe aza na contrôle
0 réponse
Un autre soit disant prophete avait prophetisee dans son eglise que Tshilombo aura le 2ieme mandat lors des elections en 2023. comment les propheties peuvent se contredire si celles viennent de l'Eternel sinon ca pourrait confirmer la premiere. Lokuta na bino.
0 réponse
Prediction is not a prophesy…
0 réponse
Monsieur le pro-mfuati, pardon (prophète)
0 réponse
Beaucoup de faux prophètes en Rdc, on verra de toutes les couleurs en Rdc.
0 réponse
Attention avec les prophéties
Attention
D'abord il n'est pas prophète monsieur.
Prophète Fulgence Nkusu