Sport
Le championnat de Ligue Provinciale de Basketball de Kinshasa (Liprobakin), pour la saison 2022-2023, démarre le dimanche 29 janvier dans les deux versions comme d’habitude.
C’est une bonne nouvelle pour l’ensemble des équipes qui prennent part à ce championnat et pour celles nouvellement promues. Les habitués comme V.Club, CNSS ou Hatari chez les dames ou encore New Generation, Espoir Fukash et Terreur chez les messieurs vont rivaliser à nouveau pour la suprématie de la capitale.
Cependant, ce championnat va encore se jouer cette saison dans des conditions difficiles où les équipes sont obligées de payer leurs droits de participation malgré l’arrivée d’un nouveau comité à la tête de cette ligue.
Le programme prévoit pour cette journée inaugurale: AJAKM-Ngaba Basket Center chez les dames à l’Alliance Franco-Congolaise à Lemba. Terreur-Rich Baskteball chez les dames à l’Alliance Franco-Congolaise à Lemba
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Daniel Safu : « Le jour où cette loi de l’UDPS dite Tshiani sera votée, si c’est à 8h, à 9h ce régime tombe »
22.03.2023, 19 commentairesPolitique Sama II : Vital Kamerhe et JP Bemba, deux jokers pour sauver le mandat de Félix Tshisekedi ?
24.03.2023, 17 commentairesPolitique En cas de la non tenue des élections dans le délai constitutionnel, Martin Fayulu propose une transition de 3 à 4 mois
22.03.2023, 12 commentairesIls nous font confiance