Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo (habillage new site)
mediacongo
Retour

Sport

Jean-Marc Makusu débarque en Arabie Saoudite

2023-01-29
29.01.2023
2023-01-29
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu/23-29/makusu_jean_marc_23.png -

Jean-Marc Makusu Mundele

Jean-Marc Makusu a signé ce samedi 28 janvier 2023 en Arabie Saoudite avec Hajer Club. L’attaquant congolais qui a résilié son contrat avec le FC Lupopo quelques jours plus tôt, trouve ainsi une nouvelle destination à l’étranger.

Jean-Marc Makusu connaîtra son premier club à l’étranger. Il s’en va en Arabie Saoudite après avoir résilié son contrat au FC Lupopo. Libre de tout engagement, il s’engage en deuxième division saoudienne pour Hajer Club. Un accord a été trouvé entre le club et le congolais. Les clauses du contrat n’ont pas été révélées au public.

Jean-Marc Makusu est un ancien joueur de l’AS Vita Club où il est le meilleur buteur de l’histoire du club. Il a récemment imprimé sa marque au FC Lupopo avant de résilier son pour manque de temps de jeu.


Africa Foot United / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
1039 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


0 réponse
Anonyme @N1UPEEA    - Publié le 30.01.2023 à 16:21
Bonne chance à lui.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant CHAN 2023: ce sera Algérie-Niger et Sénégal-Madagascar pour les demi-finales
left
Article précédent Mondial de hand: finale royale pour une septième couronne mondiale, France vs Danemark

Les plus commentés

Politique Daniel Safu : « Le jour où cette loi de l’UDPS dite Tshiani sera votée, si c’est à 8h, à 9h ce régime tombe »

22.03.2023, 19 commentaires

Politique Nicolas Sarkozy en route pour Kinshasa

22.03.2023, 17 commentaires

Politique Sama II : Vital Kamerhe et JP Bemba, deux jokers pour sauver le mandat de Félix Tshisekedi ?

24.03.2023, 17 commentaires

Politique En cas de la non tenue des élections dans le délai constitutionnel, Martin Fayulu propose une transition de 3 à 4 mois

22.03.2023, 12 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance