Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Société

Peter Tiani frappé de 30 Jours d'embargo médiatique (Csac)

2023-01-31
31.01.2023
2023-01-31
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu/30-31/peter_tiani_22_02221.jpg -

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel et de la communication vient de frapper le journaliste Peter Tiani de 30 Jours d'embargo médiatique. Ce, au terme d'une réunion tenue ce mardi 31 janvier par le bureau du Csac dirigé par Christian Bosembe.

Il ne pourra passer dans aucun média, sous peine d'être poursuivi par la loi, la Cour de Cassation étant mise à contribution pour faire respecter cette disposition.

Il faut rappeler que c'est sur base d'une plainte de Lambert Mende déposée au Csac contre Peter Tiani, que cette mesure d'embargo est tombée.

La semaine dernière, un des avocats de Tiani avait représenté ce dernier à une convocation du Csac, en vue de présenter ses éléments de défense.

 

stones
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
1580 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


lukaso2019 @OD7TVQW   Message  - Publié le 01.02.2023 à 11:24
Le salaire du péché c' est la mort. Quand un homme fait un mauvais choix, il se déroute de son déstin. Kabila avait fait le choix de violer la constitution pour rester au pouvoir deux ans après la fin de son mandat renouvélable une fois, la repércution a été qu' il a perdu toute crédibilité politique au point que ses lieutenants l' abandonne dans le temps. S' il avait emprunté la voie de la raison, le Fcc en général et le Pprd en particulier seraient toujours au sommet de la chaine politique zaïro-congolaise. De même si Fatshi emprunte le même chemin, la lutte d' E. Tshisekedi ne sera qu' un point quelconque dans l' histoire de ma Rdc.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @7SBOGO1   Message  - Publié le 31.01.2023 à 23:16
Filles chaudes vous attendent sur - - - Xmiss pw

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme! @ET86R2M   Message  - Publié le 31.01.2023 à 20:54
Pole sana Peter Tiani! Si tu es sur le chemin de la VÉRITÉ ça se ferait savoir mon frère mpo:"LOKUTA EYAKA NA ASCENCEUR VÉRITÉ EYAKA NA ESCALIER mpe E KOMAKA!

Réagir

2
2
1
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Indice de perception de la corruption: la RDC placée 166ème au niveau mondial
left
Article précédent Pape François: « Nous ne pouvons pas nous habituer au sang qui coule dans ce pays depuis des décennies".

Les plus commentés

Politique Les graves accusations du cardinal Ambongo contre le gouvernement congolais !

20.04.2024, 32 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 16 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 9 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance