Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Provinces

Tshikapa : « Sans aucune hésitation ni crainte, le MLC s’allie derrière la vision du chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo » (Faustin Katanga)

2023-02-10
10.02.2023
Politique
2023-02-10
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/02-feb/06-12/mlc_tshikapa_23.png -

Une réunion de réinitialisation du parti politique Mouvement de Libération du Congo (MLC) à l’intention des cadres de l’Inter fédération du Kasaï a été organisé, mercredi, à Tshikapa, à son siège, afin d’évaluer les activités menées et celles à mener dans le futur. « Tous les cadres du MLC devraient lutter pour faire rayonner ce parti qui était déjà négligé dans tous les coins et recoins de la province », a déclaré son secrétaire provincial, Faustin Katanga.

Et d’ajouter : « Je suis très flatté de la présence de tous les cadres du MLC sans aucune hésitation ni crainte. Notre parti est éligible c’est un grand parti politique qui s’allie derrière la vision du Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. D’où notre carnet d’activités est maintenant plein car nous devons frapper fort et réorganiser les activités politiques »

Il a, par ailleurs, exhorté ses interlocuteurs à sensibiliser les membres de leurs juridictions à s’enrôler massivement. « Que chacun d’entre nous ici dans la salle, sensibilise les membres de sa section, cellule et consort d’aller chercher sa carte d’électeur. Aussi faire des bruits en animant des émissions, faire flotté les drapeaux et les affiches du parti partout pour montrer aux autres de quoi nous sommes capables de nous engager dans ce nouveau vent et surtout pour la visibilité du MLC », a-t-il conclu.


ACP / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
951 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Kasaï : l’Assemblée provinciale accuse certains députés nationaux de bloquer des projets de développement
left
Article précédent Indignation après l'immobilisation lors d’un contrôle, d'un corbillard transportant un cadavre à Kinshasa

Les plus commentés

Politique Duel Bahati vs Kabongo – verdict politico-économique

07.03.2026, 9 commentaires

Politique Augustin Kabuya évoque une révision de la Constitution de 2006 et dénonce des attaques contre l’évêque Kasanda

08.03.2026, 7 commentaires

Politique Élections 2028 : l’ombre d’un nouveau « glissement électoral » plane déjà

07.03.2026, 6 commentaires

Politique Didier Budimbu interroge l’avenir politique de la RDC : « Si Tshisekedi quitte le pouvoir, pour le donner à qui ? »

09.03.2026, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance