Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Société

Guerre à l’Est : Modeste Bahati à Goma pour renforcer le moral des FARDC engagées au front contre les terroristes

2023-02-23
23.02.2023
Provinces
2023-02-23
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/02-feb/20-26/guerre_a_l_est_modeste_bahati_a_goma.jpg -

Le président du sénat, Modeste Bahati Lukwebo est arrivée à Goma dans la province du Nord-Kivu, ce jeudi 23 février 2023 en transit pour Bukavu.

À sa descente d’avion à l’aéroport international de Goma, le speaker de la chambre haute du parlement a indiqué que sa visite dans le Grand Kivu, a une double mission, notamment renforcer le moral des FARDC engagées contre le M23, mais aussi se faire enrôler.

“Je suis dans la province du Nord Kivu et je me rendrai au Sud Kivu pour accomplir mon devoir civique, celui de m’enrôler en vue de participer aux prochaines élections. Comme vous le savez, le pays est en guerre, il est agressé, nous sommes venus renforcer le moral de nos troupes qui sont au front.”

À cette occasion, il a exprimé sa compassion avec les familles de toutes les victimes des atrocités de guerre dans cette province, et particulièrement les déplacés.

 

Ivan Honoré Mudiangombé
vraies infos / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
1375 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Za-Mambu @7FP7UKW   Message  - Publié le 25.02.2023 à 22:20
Ces gens ont-ils la notion de l'État? Nos comprenons que ces gens prennent ce pays pour leur propriété privée. Monsieur, nos militaires ont besoin de moyens logistiques et de primes d'encouragement au lieu de payer des millions aux expéditions étrangères. Soyez maudits avec toute votre progéniture pour ces souffrances infligées à ces compatriotes abandonnés loin de leurs maisons.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
JSDB @7PNROT2   Message  - Publié le 23.02.2023 à 17:20
C'est ridicule pour mon pays. Seule la présence de FATSHI peut booster le moral de nos FARDC. Ce monsieur la n'est pas un modèle pour la RDC, même s'il se fait appeler modeste, tout le monde sait qu'il est parmi les Congolais les plus riches, et une richesse acquises par des méthodes peu honorables, il le sait très bien.

Réagir

1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
Gringo Dekibralio El @AXA2MKH   Message  - Publié le 23.02.2023 à 15:42
Un des ceux qui mettent ce pays à genoux. Un grand détourneur de la République

Réagir

6
1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Nord-Kivu : reprise des combats ce jeudi entre les FARDC et le M23 près de Mushaki
left
Article précédent Résurgence du phénomène Kuluna à Kinshasa : Célestin Kanyama de plus en plus réclamé !

Les plus commentés

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 16 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 15 commentaires

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance