Economie
Le président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a présidé, ce vendredi 17 mars 2023, la quatre-vingt-onzième réunion du conseil des Ministres.
Parmi les points débattus ce jour, figurent également le contrat chinois. Ce, conformément au rapport de l’Inspection Générale des Finances qui démontre, noir sur blanc, l’escroquerie à ciel ouvert.
À l’issue de cette enquête de l’IGF, le Président de la République va remettre les pendules à l’heure et rétablir le pays dans ses droits.
“Il y a une impérieuse nécessité de revisiter cette convention pour un rééquilibrage des avantages afin de garantir les intérêts du pays”, souligne le compte rendus du conseil des ministres.
Rappelons que selon le rapport de l’IGF, la Sicomines n’a pas rempli sa part de contrat. L’état congolais a été largement escroqué par cette entreprise chinoise.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Daniel Safu : « Le jour où cette loi de l’UDPS dite Tshiani sera votée, si c’est à 8h, à 9h ce régime tombe »
22.03.2023, 18 commentairesPolitique Affaire Édouard Mwangachuchu Hizi, histoire de la chute d’un notable dinosaure
21.03.2023, 14 commentairesIls nous font confiance
Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, président de la République