Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET
mediacongo
Retour

Style et Beauté

Malgré son annonce, Nike ressort des crampons en cuir kangourou !

2023-03-27
27.03.2023
2023-03-27
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/03-mars/06-12/nikepremier.png -

Il y a quelques jours, Nike annonçait que 2023 serait la dernière année d'utilisation du cuir kangourou. Malgré cela, une nouvelle paire utilisant cette matière vient d'être dévoilée.

« Nike s’est séparé de son seul fournisseur de cuir de kangourou en 2021 et cessera de fabriquer tout produit avec du cuir de kangourou en 2023″. En prononçant récemment ces mots, Nike mettait fin à la longue utilisation de cette matière controversée depuis plusieurs années déjà.

Pourtant, moins de 15 jours après la communication de la marque, une paire de crampons utilisant le cuir kangourou vient d’être présentée et commercialisée. Un timing pour le moins étonnant.

QUEL AVENIR POUR LA PREMIER DE NIKE ?

Aux côtés de la Tiempo, de la Mercurial et de la Phantom, la Premier 3 se distingue par son prix à 110€. Un modèle qui bénéficie de matériaux de haute qualité et pour un prix défiant toute concurrence. Arborant le cuir kangourou depuis de nombreuses années déjà, la Premier va ainsi devoir se réinventer dans les prochains mois afin de respecter l’engagement de Nike de ne plus utiliser cette matière d’origine animale.

Au même titre que la Tiempo Legend qui va se dévoiler dans une nouvelle version l’été prochain, la Premier devrait elle aussi évoluer dans les mois à venir et le cuir kangourou devrait ainsi être remplacé par une matière différente. En attendant, les puristes de cette matière ont encore une possibilité supplémentaire d’acheter un produit avant l’arrêt total et définitif.
.

La Nike Premier 3

Disponible à la vente dans un coloris blanc, bleu et rouge, cette Premier 3 vient en complément du coloris noir/blanc précédemment dévoilé.

 


footback/MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
748 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Des idées pour la pose de son rouge à lèvre
left
Article précédent Les lingettes nettoyantes pour le visage sont-elles bonnes pour la peau?

Les plus commentés

Politique Salomon Idi Kalonda était en contact avec le M23 et les officiels rwandais pour renverser le régime en place et y installer un ressortissant Katangais (Renseignements militaires)

05.06.2023, 28 commentaires

Afrique Yoweri Museveni encourage Félix Tshisekedi à dialoguer avec les rebelles du M23

05.06.2023, 20 commentaires

Politique Denis Kambayi : “La RDC a la chance d’avoir un chef de l’État qui veut son développement”

04.06.2023, 12 commentaires

Politique Guerre dans l’Est : un document fuité de la CIA évoque la « complicité » de l’EAC pour la balkanisation de la RDC

04.06.2023, 8 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance