
Provinces
Cette décision émane de la haute hiérarchie des Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC). Le général Kakule Somo Évariste prend le commandement de la 31e brigade réaction rapide.
Dans un télégramme, le chef d’État-major, Général de l’armée congolaise, Christian Tshiwewe, indique que le nominé assumera ce poste en titre intérimaire.

Le colonel Mongu Mahele seconde le général Evariste Somo Kakule. Il a dans ses attributions la charge des opérations et des renseignements.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Révision de la Constitution : Martin Fayulu appelle le Pasteur Roland Dalo à dissuader son fidèle, le président Tshisekedi, à se raviser et plier bagages à la fin de son second mandat
17.03.2026, 7 commentairesSociété Kinshasa : polémique autour de la « Force du Progrès », des méthodes comparées aux anciens « Bérets Rouges »
18.03.2026, 6 commentairesPolitique Démission de Bahati: pour Ngoyi Kasanji la procédure lancée contre le président de son groupement politique se justifiait !
19.03.2026, 5 commentairesPolitique « Toute l’insécurité qui sévit dans l’Est de notre pays est due à cette Constitution, nous devons la changer » (Peter Kazadi)
18.03.2026, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Le général Kakule Somo Évariste.