
Sport
Le Comité de Normalisation de la FECOFA a annoncé ce mercredi 10 mai, la date de la tenue des élections à tête de la fédération nationale.
Le Comité de Normalisation prévoit l’assemblée générale extraordinaire et élective, le samedi 11 novembre 2023.
D’après les instructions de la FIFA, aucun membre du comité passé mais aussi celui installé dans ce comité de normalisation ne peut postuler un poste lors des prochaines élections.
Pour rappel, c’est depuis 2019 que la FECOFA était gérée par un comité intérimaire conduit jadis par Donatien Tshimanga après la démission de Constant Omari.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Incendie du siège du PPRD : la société civile alerte sur une dérive violente du débat politique
06.05.2026, 11 commentairesProvinces Goma : des organisations de la société civile dénoncent l’imposition de registres de commerce rwandais aux opérateurs économiques locaux
05.05.2026, 9 commentairesPolitique Probable 3e mandat de Tshisekedi : Delly Sesanga appelle les démocrates à « faire obstacle à cette dérive »
07.05.2026, 7 commentaires
Ils nous font confiance