
Musique
Après avoir volé la vedette à Héritier Watanabe « moto na tembe boss livre » lors d’une prestation « Fara Fara » dernièrement à la foire Internationale de Kinshasa (FIKIN), le chanteur Fabrice Mbululu alias « Fabregas » séjourne en Côte d’Ivoire. Dans ce pays de l’Afrique de l’Ouest dont est originaire David Monsoh, producteur de Héritier Wata, l’auteur de la danse du moment « Ya mado » devra agrémenter en live, le vendredi 28 août 2015 la cérémonie de l’inauguration d’une discothèque VIP dans la ville d’Abidjan.
D’après les échos nous parvenus, celui qui se surnomme « le métis noir » vient de décrocher un contrat juteux et une nouvelle paire d’instruments de musique, don d’un de ses fanatiques, homme d’affaires ivoiriens par surcroît.
Auparavant, « Fabregas », toujours égal à lui-même, a cassé la baraque lors d’une production à Libreville au Gabon. Très sollicité, ce chanteur sociétaire du Label « Koffi Central » était obligé d’interrompre les travaux de studio de son nouvel album « Double face ». A en croire les récentes données des maisons de disque, son premier album intitulé « Anapipo mascarade » a été vendu à plus de 10.000 (dix mille) exemplaires à Kinshasa et à l’intérieur de la RDC.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Démission de Bahati: pour Ngoyi Kasanji la procédure lancée contre le président de son groupement politique se justifiait !
19.03.2026, 5 commentairesPolitique Entre adhésion et rejet politique : Loi référendaire, le premier pas franchi par l’Udps vers la retouche constitutionnelle
21.03.2026, 5 commentairesPolitique Parlement: une proposition de loi organique sur le référendum déposée à l’Assemblée nationale
19.03.2026, 4 commentairesPolitique Assemblée nationale: les députés de l’AFDC/A se désolidarisent de Modeste Bahati
19.03.2026, 4 commentaires
Ils nous font confiance