
Provinces
Le corps sans vie du colonel Sébastien Kabulo, frère du ministre national des Sports François Kabulo, a été retrouvé dans un puits, ce vendredi matin, dans la localité de Kasenga, en province du Haut-Katanga
L’information a été confirmée par des sources locales, notamment un notable du coin, Frédéric Kitenge, Secrétaire Général du Tout Puissant Mazembe.
Sans pour autant savoir les circonstances de la mort du colonel Sebastien Kabulo, les enquêtes ont été déjà ouvertes pour déterminer les circonstances de ce meurtre.
Ce nouveau cas d’assassinat intervient une semaine après celui du ministre honoraire des Transports, voies de communication, Chérubin Okende Senga à Kinshasa.
#RDC: « Ce matin on découvre à Kasenga et dans un puits, le corps inanimé du Colonel Sébastien Kabulo, frère du ministre, assassiné. Quelle cruauté ! » @KifreFrederic pic.twitter.com/slqMN7yYLs
— Steve Wembi (@wembi_steve) July 21, 2023
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Le Congrès américain soutient la CENCO et l’ECC dans le dialogue national en RDC
11.02.2026, 20 commentairesPolitique Dialogue sous tension : pourquoi la médiation CENCO - ECC divise le pouvoir et l’Opposition
12.02.2026, 13 commentairesPolitique « Le Président Tshisekedi a fait beaucoup de choses qu’aucun autre chef d’Etat n’a jamais fait dans notre pays » (Willy Bakonga)
11.02.2026, 11 commentairesPolitique Un dialogue inclusif préconisé pour tracer la voie vers une paix durable
12.02.2026, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance