
Provinces
Dieudonné Surur a été reconduit par le VPM, ministre de l'intérieur Peter Kazadi au poste du chef de secteur de Kibali, en territoire de Watsa, dans la province du Haut-Uele. Ce, au terme d'un arrêté nommant les chefs des secteurs sur toute l'étendue de la RDC.
Dieudonné Surur qui veut travailler pour le changement, mais aussi l’émergence de sa juridiction, a appelé la population à collaborer avec les autorités établies pour le bien-être du secteur.
Pour rappel, c’est depuis le 18 juillet dernier que le vice-premier ministre, ministre de l’Intérieur, Peter Kazadi Kankonde, a nommé les chefs des secteurs parmi lesquels Dieudonné Surur a été reconduit à son poste pour booster l’émergence du secteur Kibali.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Entretien exclusif avec Joseph Kabila : « Il faut mettre fin à cette dictature qui vient de s’installer dans notre pays”
23.03.2026, 22 commentairesPolitique Entre adhésion et rejet politique : Loi référendaire, le premier pas franchi par l’Udps vers la retouche constitutionnelle
21.03.2026, 5 commentairesProvinces Kongo-Central : l’ex-président de l’Assemblée provinciale Papy Mantezolo arrêté à Kinshasa
22.03.2026, 5 commentairesProvinces Kinshasa : l’Hôtel de ville lance l’identification des motocyclistes pour assainir le secteur
20.03.2026, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance