Sur le net
Une nouvelle s'est répandue dans les réseaux sociaux comme une traînée de poudre. Une opération esthétique a conduit à la fatalité.
Sarah Ntshiala Nkanku, la vingtaine révolue, a trouvé la mort mercredi 13 septembre 2023, à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo (RDC), suite à une opération qui a mal tourné.
Plusieurs sources renseignent que les auteurs de cet acte chirurgical seraient aux arrêts pour raison d'enquêtes.
Brazilian Butt Lift (BBL) ou lifting des fesses, il convient de le signaler, est une procédure de transfert des graisses qui augmente la taille et la forme des fesses sans implants en silicone. L’excès des graisses des hanches, du ventre, du bas de dos ou des cuisses selon le mode lipo 360, expliquent des spécialistes.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Jean-Pierre Bemba s’attaque à Mukwege : « Il semble maintenant considérer que la RDC est devenue une salle d’opération »
07.12.2023, 20 commentairesProvinces La cité stratégique de mushaki passe sous contrôle des rebelles du M23
07.12.2023, 9 commentairesPolitique Bukavu : Félix Tshisekedi promet à Paul Kagame de finir comme « Adolphe Hitler »
08.12.2023, 6 commentairesPolitique Élections 2023 : la campagne présidentielle ou l'art de faire le plein comme seule arme ?
07.12.2023, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
La Tiktokeuse, Sarah Ntshiola Kanku